Erotisme·New adult·Romance

Dangereuses affinités (Hacker #1)

Hacker T1 dangereuses affinités.jpg

« Je frissonnai au ton rauque de sa voix. Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi diaboliquement sexy ? On pouvait peut-être sauter le dîner et passer directement au dessert. »


Titre : Dangereuses affinités Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon   Genre : Romance, érotisme, new adult
Sortie : 4 juillet 2015    Pages : 313


Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides… OSERA-T-ELLE S’ABANDONNER ?


Je suis encore toute retournée de cette histoire. Hacker est l’histoire d’Erica, une jeune femme tout juste diplômé de Harvard et qui a créé son propre réseau social de mode. De l’autre il a le terriblement sexy Blake, un ancien hacker, un homme séduisant, qui n’a pas l’habitude de demander, ni même de se laisser aller tout simplement.

Je trouve que l’histoire entre les deux personnages est intense. Chacun on leur secret concernant leur passé. Ce qui nous donne encore plus envie de lire pour savoir le moindre de leur mystère. 😉

Ce que j’apprécie beaucoup est le passé d’Erica (je ne vous en dirais pas plus). Celui-ci concerne un sujet intéressant à traiter et j’aimerais bien savoir comment l’auteure va aborder cela dans les prochains romans.

En ce qui concerne la plume de Meredith Wild, je l’adore ! C’est une écriture fluide et simple. Qui rend la lecture facile et rapide. Les mots passent tout seul. Il n’y a pas de moment où il ne se passe rien.

En conclusion, pour moi ce premier tome est une bonne introduction à l’univers. Il nous fait découvrir la relation tumultueuse entre Erica et Blake, ainsi qu’une partie de leur secret et bien plus encore. Cela ne me donne qu’une seule envie, allé m’acheter le deuxième tome dès que je le pourrais !

 

set of star rating symbols
Une superbe lecture !

Avis partenaires :

Fifty Shades Darker
Le monde enchanté de mes lectures

5 commentaires sur “Dangereuses affinités (Hacker #1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s