Drame

Ashley Loyd

Ashley Loyd.jpg

«C’est ce qui est arrivé, Maman. Tu vas être scandalisée par ce que je vais te raconter, par ce que certains camarades de ma classe ont osé me faire subir.»

séparation (4)

Titre : Ashley Loyd Auteur : Matthieu Elhacoumo
Editions : Auto édition  Genre : Drame
Sortie : 12 mars 2018   Pages : 55

séparation (4)

Résumé : Je m’appelle Ashley Lloyd, je suis morte il y a trois jours, je me suicidée après avoir subi de nombreuses intimidations, des insultes et après qu’un mec m’a brisé le cœur.
 


avis (1)

Suite après avoir pris contact avec Matthieu Elhacoumo grâce à une bloggeuse, j’ai pu découvrir sa plume et une de ces histoires. Celle d’Ashley Loyd.

L’histoire est celle d’Ashley Loyd, une jeune fille qui suite à de nombreux harcèlements scolaire, va se suicider. Or, cela est bien plus qu’une affaire de suicide, mais ça sera à vous de le découvrir ;).

Dès les premières lignes je suis rentrée dans l’histoire. Déjà d’un parce que ça parlait de harcèlement et vous savez très bien, que je me sens plus que concerné par ce sujet. De plus, j’ai beaucoup apprécié le fait qu’on suive le récit à travers une enquête de police et diverses preuves qu’ils avaient trouvé. L’histoire était prenante et captivante. Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c’est que c’était trop court. J’aurais aimé en savoir plus, en lire plus. :p

La fin était assez troublante, plutôt mystique et étrange. Quand les dernières lignes arrivent, on reste avec beaucoup de questions en tête. C’est pour cela que j’aimerais en avoir plus, où avoir une suite, pourquoi pas ;).

Ashley Loyd est une jeune fille qui a beaucoup souffert, notamment de harcèlement scolaire. Elle sera critiquée et jugé, car elle a des préférences sexuelles assez inhabituelles. Elle est plutôt renfermée et garde tout pour elle, jusqu’au point justement de se suicider. Elle fait un peu ce qu’on appelle un genre d’anxiété social à cause de tout ça.

Le style d’écriture n’était pas trop descriptif, un style sympathique, qui se laisse lire facilement.

En conclusion, c’est une superbe histoire, qui pour moi était juste un peu trop courte. Si Matthieu Elhacoumo en a encore l’inspiration, pourquoi ne pas écrire une suite ? Je pense que toutes les personnes qui ont lu ce livre seront d’accord avec moi. 😉

Une superbe lecture !
Une superbe lecture !

Avis partenaires :

Le monde enchanté de mes lectures

4 commentaires sur “Ashley Loyd

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s