«Qu’est -ce qui avait changé ces dernières semaines pour que j’ai autant besoin de lui que d’oxygène?»
Titre : Fatales attractions Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon Genre : Romance, érotisme, new adult
Sortie : 17 septembre 2015 Pages : 350
Résumé : Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…
Attention, risque de spoiler sur le tome précédent
J’avais hâte de découvrir ce deuxième tome après avoir beaucoup apprécié le premier.
Nous avions laissé dans le tome précédent Erica et Blake, face à une attaque de hacker sur le site d’Erica. Dans ce deuxième tome, les deux protagonistes chercheront à savoir qui est le responsable de l’attaque. D’après Blake, il est persuadé que c’est quelqu’un qui en a après lui et qui veut lui faire du mal qui fait cela. En plus de cette intrigue, une autre, très intéressante va venir pointer son nez au milieu du roman.
J’ai eu beaucoup de mal à ma lecture dans les premières pages, car jusqu’à la moitié du livre, il ne se passe rien d’extraordinaire. Juste les petits soucis de la vie quotidienne de Blake et Erica. Quand on arrive au milieu du livre, on arrive enfin au commencement de l’intrigue et à partir de là j’ai fini le livre d’une traite. J
La fin était sympa, mais sans plus. Elle ne laisse présager rien de particulier.
Erica veut toujours autant d’indépendance qu’avant, c’est pour cela qu’elle a mis des limites avec Blake et ce dernier essai avec tant bien que de mal de les respecter. Elle est toujours aussi folle de Blake et a du mal justement à lui imposer les limites, alors qu’elle veut être près de lui sans cesse et aimerait pouvoir ne jamais le rejeter.
Blake de son côté est toujours aussi possessif. Il a de plus en plus envie de dominer Erica, que ce soit dans la vie quotidienne ou même dans l’intimité. Il aime toujours tout contrôler et cela le rend malade, car cela est un besoin maladif pour lui, mais de l’autre il aime trop Erica pour lui faire du mal et ne pas respecter ses volontés.
Le style d’écriture est toujours aussi fluide et simple, agréable à lire et plaisant.
En conclusion ce fut une lecture sympathique. Le début était un peu long à mon goût et il aura fallu attendre la moitié du livre pour que je sois complètement plongé dans l’histoire. Je suis curieuse de voir ce que nous réserve le prochain tome.

Chroniques sur le tome précédent :
Avis partenaires :
Fifty Shades Darker
Le monde enchanté de mes lectures
Tu me donnes envie de continuer la Saga en me parlant du second tome que j’avais beaucoup apprécié 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’ai pas lu cette série mais elle a l’air sympa ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je te la conseille 😉
J’aimeJ’aime