Les sorties qui m'attirent

LES SORTIES QUI M’ATTIRENT – JUIN 2018

Les sorties

Salut salut, ici je parle des livres qui vont sortir et qui viennent rejoindre ma wishlist. Alors sans plus tarder voici les livres qui me font de l’œil ! 


haut-royaume---les-sept-cites---l-integrale-1067070-264-432

Dans la cité aux mille pièges de Samarande, Iryän Shaän, voleur aux yeux de drac, est engagé pour dérober un diadème d’une valeur inestimable. Or, une fois la mission d’Iryän accomplie, les pierres qui ornaient le diadème sont dérobées à leur tour. Pourquoi ? Par qui ? S’ils veulent se disculper, Iryän et ses complices devront le découvrir et vaincre par la ruse et le fer de nombreux adversaires – car les relents de magie noire qui entourent le joyau des Valoris en font une cible convoitée de tous…

 


le-cercle-des-sept-pierres-1071780-264-432

Avec ce recueil, Diana Gabaldon ajoute sept pierres à son grand-œuvre.
Lord John Grey sera sur tous les fronts : de la bataille de Québec au poste de gouverneur de la Jamaïque, en passant par La Havane pour voler au secours de sa mère. Maître Raymond arpentera les rues sombres de Paris tandis qu’on découvrira, entre autres, l’histoire mouvementée de la famille MacKenzie durant la Seconde Guerre mondiale. Pour finir, retour en France avec Jamie Fraser et Ian Murray, qui, dans leur jeunesse, ont endossé le costume de mercenaires… Des nouvelles inédites dans l’univers d’Outlander, qui se lisent indépendamment et nous entraînent à travers le monde!


l-eternite,-c-est-complique-1064529-264-432

Pour certaine personne, le silence est une arme.
Pour Mallory « Mouse » Dodge, c’est un bouclier.
En grandissant, Mallory a appris que la meilleure façon de survivre était de ne rien dire. Et même si cela fait quatre ans que ces cauchemars ont cessé, elle commence à avoir peur que la crainte qui retient sa volonté durera toute sa vie.
Désormais, après des années à étudier à la maison entouré de parents aimant, Mallory doit faire face à une nouvelle étape – passer sa dernière année dans un lycée public. Mais de tous les scénarios terrifiants et exaltants qu’elle s’était imaginée, il y en a un dont elle n’a jamais rêvé – le fait qu’elle se retrouverait pour son premier jour, nez-à-nez avec Rider Stark, son ami et protecteur qu’elle n’a pas vu depuis l’enfance.
En peu de temps, Mallory réalisa que la connexion qu’elle partageait avec Rider ne s’est jamais vraiment atténuée. Et pourtant, plus leur lien s’approfondit, plus il devient évident qu’elle n’est pas la seule à être emprisonné par ses cicatrices du passé. Et tandis qu’elle observe la vie de Rider partir en vrille, Mallory doit faire un choix entre rester silencieuse ou prendre la parole – pour les personnes qu’elle aime, pour la vie qu’elle désire, et pour la vérité qui a besoin d’être entendue.


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

2 commentaires sur “LES SORTIES QUI M’ATTIRENT – JUIN 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s