Erotisme·New adult·Romance

Dévastée (Ethan Frost #1)

Ethan Frost T1 Dévastée.jpg

«Personne ne m’avait prévenue que si on qualifie les Louboutin de « mortelles », c’est parce qu’elles vont réellement causer ma mort avant ce soir.»

séparation (4)

Titre : Dévastée Auteur : Tracy Wolff
Editions : Milady   Genre : Romance, érotisme, new adult
Sortie : 23 octobre 2015    Pages : 380

séparation (4)

Résumé : En plus d’être un véritable génie, Ethan Frost est l’homme dont rêve toutes les femmes moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m’a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.


avis (1)

Une histoire d’amour qui vous transporte et vous fait vibrer. Une histoire qui m’a plus et m’a émue.

L’histoire est celle de Chloé. Une jeune étudiante, qui pendant ses vacances d’été, est engagée comme stagiaire dans l’entreprise Frost industrie. Une grosse entreprise qui pourrait énormément l’aider pour son avenir. Dès son premier jour, Chloé sans le savoir, rencontrer le PDG Ethan Frost. La tension sera palpable entre eux dès le début. Sauf que Chloé refuse de se rapprocher de lui, elle a bien trop souffert dans le passé et ne veut pas reproduire les mêmes erreurs.

Dès les premières lignes on est immergé dans la première journée de stage de Chloé. Une journée en soi banal, mais qui sans le savoir, va marquer le début de l’histoire entre elle et Ethan.

La fin nous laisse dans un énorme suspens. On n’a très envie de lire la suite et de savoir ce qui se passe, tellement elle nous laisse dans l’attente.

Chloé est une étudiante en droit, qui est stagiaire chez Frost industrie. Elle ne parle plus à ses parents depuis ce fameux incident, qui fait qu’elle se méfie énormément des gens. Ce traumatisme, la rend paranoïaque et elle a peur de beaucoup de choses. Ce qu’elle supporte encore moins, c’est les hommes qui pensent que l’argent peut régler tous les problèmes.

Ethan est le PDG de Frost industrie. Une grosse entreprise fleurissante. Il aime dominer et prendre le contrôle de tout ce qu’il peut, par conséquent il a un fort caractère. Pour autant, les apparences sont trompeuses, car c’est un homme très tourné vers les autres et très généreux, qui donne beaucoup pour aider son prochain. Il utilise sa richesse pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Le style d’écriture est fluide et sympa à lire.

En conclusion, c’est une histoire touchante et prenante, avec une fin qui nous attire encore plus et nous donne envie de connaître la suite de l’histoire.

Une excellente lecture !
Une excellente lecture !

5 commentaires sur “Dévastée (Ethan Frost #1)

    1. Oui 🙂
      Vu que tu achètes les livres neufs toi, tu peux le trouver en version poche aussi comme ça c’est moins cher 😉 Pour ma part je préfère la version broché pour sa couverture :p

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s