Erotisme·Romance

Demande-moi… de t’aimer

Demande-moi... de t'aimer.jpg

«- Ce que tu viens de dire. Redis-le, Princesse.
– Je… t’aime. Je prends son visage entre les mans, me précipite sur ses lèvres. Elle est, un instant, surprise par mon geste, je ralentis la cadence pour ne pas l’effrayer, mais je ressens une pulsion qui veut la posséder.
– Putain ! Moi aussi je t’aime Princesse. Ne me laisse pas…
– Je suis là, Lyam.»

séparation (4)

Titre : Demande-moi… de t’aimer Auteur : Natacha P.
Editions : Librinova   Genre : Romance, érotisme
Sortie : 27 mars 2018    Pages : Ebook

séparation (4)

Résumé : Me lever, courir, aller en cours, bosser, m’occuper de ma petite s?ur Mia … C’est ma vie sept jours sur sept, depuis deux ans. Je suis Callie, réservée et fidèle en amitié ! Sur ma route qui semble toute tracée, je croise Lyam. Ses journées à lui se résument à bosser, sortir avec ses potes et s’envoyer en l’air. Avec son corps d’Apollon, il a juste à sourire pour faire tomber les petites culottes… Sa vie, il la mène comme bon lui semble. Dans un sens, je l’envie… Mais je vais vite me rendre compte que sous ses avant-bras musclés et ses yeux charmeurs se cache bien plus… bien plus de drames, de peines et de colère. Malgré les embûches qui se mettront sur ma route, j’irai jusqu’au bout de la promesse que je me suis faite ! Pour Mia, pour lui, mais surtout pour moi.


avis (1)

Voici de nouveau une chronique sur un service presse de librinova. J’aime énormément les romances qu’il me propose en général et celle-ci n’a pas fait exception.

L’histoire est celle de Callie, une jeune fille qui jongle entre ses études et son petit job pour pouvoir subvenir à ses besoins et celle de sa soeur depuis que leurs parents sont morts deux ans plus tôt. Or, ses priorités vont changer lorsqu’elle va rencontrer leurs nouveaux et beau voisin : Lyam. Un garçon charmeur au physique de rêve. Sauf qu’il ne faut pas qu’elle pense à autre chose, sa priorité c’est sa soeur Mia et rien d’autre !

Dès les premières lignes on commence l’histoire avec une fin de journée épuisante, comme beaucoup d’entre elle, de Callie. Malgré la fatigue qui la guette, elle doit penser à cuisiner pour sa soeur ainsi que prendre du temps pour parler un peu avec elle.

La fin met notre cerveau sans dessous-dessus. Il se passe énormément de choses en très peu de page. Les lignes défilent et les évènements avec. Suspens, angoisses, peurs, joie et larmes sont aux rendez-vous.

Callie est une fille très renfermé. Pour elle une seule chose compte, s’occuper de ses études et de l’avenir de sa soeur qui est en 1ère L. Elle est étudiante à la fac dans l’art. Pourtant, tout n’est pas facile pour elle. Elle doit supporter tout ce qu’elle fait déjà, avec l’épuisement, mélanger au fait que son ex qu’elle vient de larguer trois mois plus tôt, ne cesse de la harceler.

Lyam est un entraineur sportif à domicile. C’est un gros dragueur et un gars très extraverti. Il est parti de ses parents quand il était jeune, voulant fuir le conflit permanent qu’il y avait entre ses deux parents et surtout sa mère, qui ne s’occupait jamais de lui et ne lui donnais aucune affection. C’est pour cela qu’il va emménager dans une nouvelle maison, pour pouvoir y accueillir son frère qui est en terminal S. Afin qu’il puisse faire les études qu’il veut, plutôt que de le voir fuir le foyer familiale comme lui et se retrouver à devoir travailler et abandonner ses études.

Le style d’écriture est assez descriptif, agréable et jolie à lire. C’est une plume, que j’ai eue plaisir à découvrir.

En conclusion, c’est l’histoire de deux personnages, qui sont prêts à tout pour donner un bel avenir à leur frère ou leur soeur. Prêt à se battre pour ne pas qu’il ait à sacrifier leur étude, qui est ce qu’il y a de plus important à leur yeux. Une histoire d’amour touchante et émouvante.

Une lecture plaisante !
Une lecture plaisante !

3 commentaires sur “Demande-moi… de t’aimer

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s