Coup de coeur·New adult·Romance

Disaster (Reborn #1)

Reborn T1.jpg

«Et je me remémorai comme dans un flash le regard inquiet de Weston quand il m’avait conseillé de ne pas me promener seule et de faire bien attention. Les violeurs se montraient-ils aussi soucieux de la sécurité d’autrui ? Il n’était pas coupable. C’était impossible, car il aurait facilement pu profiter de moi, or il n’en avait rien fait. Au contraire, il m’avait aidée. Pourtant, l’idée restait là, dans un coin de ma tête : et si…?»

séparation (4)

Titre : Disaster Auteur : Rachel Van Dyken
Editions : Milady   Genre : Romance, new adult
Sortie : 17 juin 2016    Pages : 384

séparation (4)

Résumé : Je ne suis pas ton type de fille. J’ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J’étais heureuse dans les ténèbres… jusqu’à ce que Wes Michels ait offert d’être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n’était pas mon allié, que chaque seconde qui s’écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m’avertir. Il m’a promis tout ce qu’il était capable d’offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.

Parfois, lorsque vous pensez que c’est la fin, ce n’est que le début. Wes pensait qu’il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m’a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même.

Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.


avis (1)

Une romance qui a su me toucher en plein coeur et me faire vivre mille et une, merveilleuses émotions !

L’histoire est celle de Kiersten, une jeune fille qui entre en première année d’université. Pour obtenir tout ce qu’elle doit, comme sa carte universitaire, elle devra aller voir son CA qui n’est qu’autre que le plus beau garçon de tous, Weston. Un garçon sur qui des rumeurs étranges cours, un garçon qui attire et effraye Kiersten.

Dès les premières lignes on est dans un prologue qui nous plonge trois mois après ce que nous allons commencer à lire. On nous donne juste ce qu’il faut pour nous mettre en appétit et nous plonger dans un suspens assez fort dès les premières pages. Ce qui m’a beaucoup plu !

La fin est remplie d’émotion, de frisson et de joie. C’est une fin qui nous touche en plein coeur et nous transporte avec les personnages.

Kiersten est une étudiante en première année d’université. Elle est en dépression depuis presque deux ans, depuis que ses parents sont morts dans un malheureux accident. Depuis elle a peur de tout. Elle n’ose pas prendre des risques qui pourraient risquer sa propre vie et par conséquent, ne vit pas réellement.

Weston est un jeune homme, qui est sportif, beau et qui vient d’une famille très riche, il est également le CA qui accompagne les premières années à l’université. Pourtant, une mauvaise réputation lui tourne autour. En effet, un an auparavant ce dernier fut accusé par son ex petite amie de viol. Il fut libéré. Mais est-ce par influence sociale ou par réelle innocence ?

Le style d’écriture est agréable. Les chapitres sont courts et donc très rapides à lire. On passe un bon moment de lecture.

En conclusion, c’est une histoire d’amour touchante et émouvante. Qui nous transporte et nous met à la place des personnages. Une écriture très bien menée et des personnages forts touchant.

Un coup de coeur !
Un coup de coeur !

Avis partenaires :

Le monde enchanté de mes lectures

4 commentaires sur “Disaster (Reborn #1)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s