Coup de coeur·Erotisme·New adult·Romance

Obsession (Rebel biker #1)

 

Rebel biker T1 Obsession.jpg

«Je tressaillis violemment. Étrangement, j’étais à la fois faible face à lui et… terriblement féminine. Vulnérable et merveilleusement consentante. J’étais partagée entre la panique et un autre sentiment… Oui, de la volupté.»

séparation

Titre : Obsession Auteur : Jackie Ashenden
Editions : Harlequin (Collection Magnetic)   Genre : Romance, new adult, érotisme
Sortie : 1 août  2018    Pages : 288    Prix : 6.90€ en poche / 5.99€ en E-book

séparation 2

Résumé

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.


avis 6

Frisson, sensation étrange dans le ventre, tremblement, hurlement intérieur, voici quelque aperçu de mon état lors de la lecture de ce livre. Mais mon dieu, que vous dires de ce roman, à part qu’il est mon plus beau coup de cœur de 2018 !!!

J’ai pleuré et ris. J’ai frissonné de plaisir face à ce magnétisme qu’il y avait entre Smoke et Cat. J’ai tremblé d’impatience face à certaines scènes qui me faisaient languir. J’avais des papillons dans le ventre à chaque fois que les personnages se tournaient autour et se draguaient. Mais que de sensation !

L’histoire est celle de Cat, une jeune femme qui après avoir quitté son compagnon violent, ne souhaite pas que ce dernier garde sa fille. Or un jour, il ne viendra pas la rendre en temps et en heure. Etant inquiète elle décidera d’aller voir son meilleur ami. Ce dernier est un biker qui fait partie des Knight, un club que Cat déteste, car son absent de père en faisait partie, mais se force à y aller pour retrouver Smoke. Elle va surprendre alors ce dernier dans une coquine posture… Et là, elle ne verra plus en lui seulement le meilleur ami qu’elle connaît depuis qu’il a sept ans, mais également l’homme charmant, sexy et attractif qu’il est ! Smoke est de plus en plus présent dans sa vie pour l’aider elle et sa fille à être protégée de son ex, pourtant l’attraction qu’il y a entrée eu est inévitable…

L’écriture est fluide, plaisante, fascinante. Jackie Ashenden à réussis à me faire me sentir aussi frustrer lorsque les personnages se tournaient autour alors qu’il avait envie l’un de l’autre, comme si j’étais à leur place !

Pour tout dire, je l’ai senti dès le premier chapitre que ce livre allait me faire vivre pas mal d’émotion. Dès le début il y avait un mélange d’émotion et d’intensité. Et les chapitres ont suivi et je suis complètement tombé sous le charme de notre biker.

J’en avais des boules à l’estomac de lire les pages et de voir cette tension sexuelle qui régnait dans l’air lorsque les deux étaient l’un près de l’autre sans que rien ne se passe. J’attendais avec impatience, avec intérêt la suite des événements, j’étais autant captivé par le corps de Smoke que Cat l’était, rien qu’avec les descriptions qui étaient faite de lui !

En conclusion, obsession est une histoire qui m’a fait passer par plusieurs émotions et sensations. J’étais atteinte autant émotionnellement que physiquement avec des tremblements, des boules à l’estomac. Ce livre me tenait en haleine et je ne pouvais m’en défaire. Une histoire d’amour adorable et attractive que je vous recommande vivement !

coup de coeur


Avis partenaires :

Le monde enchanté de mes lectures
Fifty shades darker

8 commentaires sur “Obsession (Rebel biker #1)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s