Coup de coeur·Jeunesse·Romance

Crush #3

Crush #3

séparation

Titre : Crush Auteur : Sophia Laurent
Editions : Adrenalivre   Genre : Jeunesse, romance

séparation 2

Résumé

Un médecin étrange qui se balade avec une liasse de billets et un revolver, une Citron_glacé qui l’amuse autant qu’elle le bouleverse, une inconnue au regard glacial, et un village qui compte toujours aussi peu d’habitants.


avis 6

Attention, risque de spoiler sur les épisodes précédents ! 

Pour cette fois, pas de Levi, mais nous nous concentrons sur Riley. En effet, il se sent seul, ses deux amis eux ont une copine, mais lui se sent toujours seul. Il y a bien cette citron_glacé avec qui il discute sur un forum avec deux autres personnes depuis deux ans et qui lui plait et sa tombe bien, car il ne se trouve pas loin de chez elle et aimerait la rencontrer, mais cette dernière à l’air réticente.

D’un autre côté, Riley va heurter un médecin et sans le vouloir y voir le contenue de sa sacoche. Des liasses de billets et un revolver. Direct il trouve cet homme louche et comme il s’ennuie il décide d’enquêter et de découvrir ce qu’il peut bien cacher.

Nous sommes alors dans cette histoire à alterner entre deux choses. D’un côté les sentiments qu’à Riley pour Citron_glacé, qu’il aimerait tant rencontrer et fait tout pour la convaincre et de l’autre ce médecin sur lequel il enquête dangereusement.

On se retrouve dans un mélange de romance et de thriller dans cet épisode. J’aime beaucoup la relation Citron_glacé et Riley. On sent qu’ils se connaissent depuis longtemps et déconne beaucoup, pourtant de l’autre côté, Riley n’arrête pas de faire des pieds et des mains pour réussir enfin à la voir.

En conclusion, pleins de rebondissement et de tendresse. Il m’a réchauffé le cœur et je pense bien que c’est mon épisode préféré de crush.

coup de coeur


Chroniques sur les épisodes précédents :

Crush #1 Crush #2

Un commentaire sur “Crush #3

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s