Erotisme·Romance

Chine lubrique #2

chine lubrique épisode 2

 

Titre : Chine lubrique
Auteur : Blanche De Saint-Cyr
Editions : Autoédité
Genre : Romance, érotisme
Sortie : 23 octobre 2018
Pages : 29
Prix : 2.99€

 

 

Résumé

Liù pute de grand cheminPour soigner son roi déchu, Liù est prête à tous les sacrifices. Elle se confie à un herboriste sans scrupules qui compte bien en profiter. »Chine lubrique » est une série érotique historique en 6 épisodes.Yunnan, neuvième siècle. Liù, jeune esclave têtue lutte pour séduire le fils du roi du Nanzhao malgré la guerre et les prédateurs sexuels.


avis 6

Merci à Blanche De Saint-Cyr pour sa confiance

 Attention, risque de spoiler sur l‘épisode précédent !

Je suis partagé sur cet épisode. L’histoire est sympa, mais je ne la trouve pas aussi prenante que le premier. Dans ce dernier, suite à l’attaque du palais, Liù fuit avec son maitre pour le protéger. Or n’ayant rien pour payer elle va se retrouver à vendre son corps pour pouvoir gagner de l’argent et ainsi se nourrir elle et son maître.

On n’apprend pas grand-chose dans cet épisode sur ce qui se passe dans l’histoire. On ne sait pas où se trouve Calaf, le roi lui est devenu aveugle. On ne parle majoritairement que de Liù et de ses parties de jambes en l’air pour pouvoir survivre.

Non pas que les scènes érotiques soient mauvaises, au contraire elles sont très bien écrites. Sauf que je trouve que sur cet épisode il y en avait un peu trop, voir que ça. Au final je n’ai pas trop compris l’intérêt de cet épisode à part montré que Liù et son maître avait des difficultés pour survivre.

Il n’empêche que la fin annonce un début d’avancement dans l’intrigue et l’histoire et que je me demande bien ce qui se passera dans le prochain épisode. Car il est vrai que l’érotisme c’est bien, mais il ne faut pas que ce soit la seule contenance du récit, sinon on finit par ne plus trop en comprendre le sens et on perd les lecteurs.

En conclusion, chine lubrique n’est pas mauvais en elle-même, mais cet épisode était un peu trop stagnant à mon goût au niveau de l’avancement de l’histoire. J’aurais aimé qu’on ait de nouveau indice sur la suite de l’histoire, à part celle que nous avons à la toute fin. J’espère que les prochains épisodes seront moins axés érotisme (même si je ne dis pas non à cela) et qu’on avancera dans l’histoire.

3

«Aujourd’hui je comprends notre épreuve. Nous allons retrouver Calaf, j’en ai la conviction.»

 


La saga :

Chine lubrique, épisode 1
Chine lubrique, épisode 2
Chine lubrique, épisode 3
Chine lubrique, épisode 4
Chine lubrique, épisode 5
Chine lubrique, épisode 6


Avis partenaires :

Le monde enchanté de mes lectures

2 commentaires sur “Chine lubrique #2

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s