Erotisme·New adult·Romance

Un milliardaire pas comme les autres (Les Sinclair #1)

Un milliardaire pas comme les autres

 

Titre : Un milliardaire pas comme les autres
Auteur : J. S. Scott
Editions : Amazon publishing France
Genre : Romance, érotisme, new adult
Sortie : 6 novembre 2018
Pages : 225
Prix : 9.99€ en broché / 3.99€ en E-book

 

 

Résumé

Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.
Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.
Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.
Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.
Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?


avis 6

Merci à Netgalley et aux éditions Amazon publishing France pour leur confiance

Une douce romance, agréable et tendre à lire, voilà ce qu’est le premier opus des Sinclair.

Dante est un policier qui sort tout juste de l’hôpital, suite à de graves blessures lors d’une intervention qui a d’ailleurs coûté la vie de son coéquipier qui était également son plus proche ami. Il va alors souffrir, se demandant pourquoi lui est en vie, tandis que son ami est mort. Pour se rétablir il va retourner dans une petite ville, auprès de son frère. C’est ainsi qu’il fera la rencontre de Sarah, une jeune femme de vingt-sept ans, médecin et très intelligente. Il tombera direct sous son charme, or il ne se doute pas un instant du danger que court cette dernière.

C’est une histoire d’amour comme on pourrait en voir partout, mais pourtant elle a son petit plus, qui fait que je l’ai particulièrement aimé. Sarah est une femme qui a vécu des traumatismes, qui font que son corps est recouvert de cicatrices. Elle se pense horrible, dégoûtant et repoussante. Elle est persuadée qu’il est impossible qu’on puisse la considérer comme une femme désirable et pourtant… Dante n’a de cesse de lui montrer tout son amour et à quel point il s’en fout de ce à quoi elle ressemble, mais que l’important est ce qu’il voit lui : une femme magnifiquement belle.

Une histoire d’amour ? Mais pas que ! En effet, Sarah court un danger. À cause de cela Dante ne va pas avoir de cesse de vouloir la surveiller jour et nuit. Ainsi, en plus de cette belle histoire d’amour, nous nous plongeons dans un suspense, une peur constante de ce qui pourrait arriver à Sarah. Une angoisse qui plane. On sait qu’un danger est imminent pour elle, on sait qu’il va arriver, mais quand ?

Ce que j’ai beaucoup aimé chez le personnage de Dante, c’est qu’il est milliardaire et pourtant… Il travaille en tant que policier, il ne touche jamais à sa fortune familiale, sauf en cas de nécessité et se contente de vivre avec ce qu’il gagne de son métier. Un personnage humble et qui sait garder les pieds sur terre.

En conclusion, ce premier tome des Sinclair est vraiment une belle découverte. Nous découvrons le personnage de Dante et son côté torturé. Nous apprenons à connaître ce qu’il est, ce qu’il ressent et surtout sa modestie et son grand cœur. Une histoire d’amour forte et agréable à lire.

4

«- Je te rappelle que tu as vécu sans moi pendant trente et un ans.
– Oui, pour mon malheur !»


La saga :

Les sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres
Les sinclair, tome 2 : Un milliardaire défendu
Les sinclair, tome 3 : The billionaire’s touch
Les sinclair, tome 4 : The billionaire’s voice
Les sinclair, tome 5 : the billionaire takes all
Les sinclair, tome 6 : The billionaire’s secrets
Les sinclair, tome 7 : Only a millionaire

4 commentaires sur “Un milliardaire pas comme les autres (Les Sinclair #1)

    1. Yes, de toute façon il n’y a que le tome 1 de sortie en français pour l’instant, et le deuxième sort vers mars donc tu as encore le temps limite de commencer à lire le un et d’attendre les autres 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s