Les sorties qui m'attirent

LES SORTIES QUI M’ATTIRENT – Décembre 2018

Les sorties qui m'attirent

Salut salut, ici je parle des livres qui vont sortir et qui viennent rejoindre ma wishlist. Alors sans plus tarder voici les livres qui me font de l’œil ! 


Une nuit avec toi

 

« Je t’emmènerai au septième ciel. »

En sortant avec ses amies, Ally ne s’attendait certainement pas à attirer l’attention d’Ethan Ash, la plus grande rock star du moment. Mais, à sa grande surprise, c’est à elle et à elle seule qu’Ethan fait une proposition aussi indécente que tentante : si elle rentre avec lui, il lui fera vivre la nuit la plus excitante de son existence. Une proposition qu’Ally brûle d’accepter, même si elle craint de ne jamais pouvoir oublier Ethan une fois la nuit passée…


Dans tes yeux

À dix-sept ans, Nina accepte difficilement ses rondeurs et préfère éviter le regard des autres. Plutôt introvertie, elle vit donc sa scolarité dans son coin, souriant à ses copines, mais fuyant les garçons.

Un matin, son quotidien est bouleversé par un choc avec l’un d’entre eux. Après avoir fait tomber ses affaires, un élève d’une classe voisine l’aide à les ramasser tout en entamant la conversation avec elle.

Seulement, Nina n’est pas à l’aise dans ce genre de situations. Elle choisit de s’échapper. Mais le sourire et l’insistance du jeune homme risquent bien de chambouler son existence.

En pensant qu’il se moque d’elle, Nina va se sentir blessée et le repousser. Cependant, Greg ne va pas abandonner.

Va-t-il réussir à lui faire comprendre à quel point elle est belle à ses yeux ?


Ne t'arrête pas de parler

Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.

Il écoute la douce Linda chanter lorsqu’elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu’il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s’inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d’hôpital. Quant aux visites d’Allen, elles l’apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.

L’amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens ?


Rythme, accords & Malykhin

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie.

Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas… il serait idiot de dire non à la chance de sa vie.

Deux groupes, trois continents, une tournée.

Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ?

Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages… une forte personnalité… un corps fantastique… et s’il n’était pas si drôle…

Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

3 commentaires sur “LES SORTIES QUI M’ATTIRENT – Décembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s