Coup de coeur·Romance

As mad as you are (Sanmdi’s Angers #1)

Sanmdi's Angers T1 As mad as you are

 

Titre : As mad as you are
Auteur : Milyi Kind
Editions : Butterfly (Collection Red romance)
Genre : Romance
Sortie : 10 octobre 2018
Pages : 665
Prix : 2.99€

Résumé

Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

« Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un run. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

L’histoire d’un clébard et de sa biche…


avis 6

Merci à Netgalley et aux éditions Butterfly pour leur confiance

Waw… Waw… WAW ! Quelle histoire magnifique et prenante qu’est celle-ci. La découverte d’une plume éblouissante !

Ici il est question d’un groupe de Biker nommé Angers. Alors qu’un jour Mad est accompagné de Jagger, ils vont entendre les cris d’une fille qui se débat, sur le point de se faire violer. Sauf que ce n’est pas n’importe quelle fille. Ce n’est qu’autre qu’Awan, la fille avec qui sortait Jagger il y a dix ans. Hors d’eux ils vont s’en prendre à ce gars, qui n’est qu’autre qu’un biker du clan ennemi. Cela va leur attirer pas mal d’ennuis, d’autant que Jagger va décider de ramener Awan dans leur planque.

Sauf que bien sûr, Mad ne peut pas la supporter, et pourtant… Il y a une attirance plus forte que tout qui lui donne envie de cette nana. Mais Mad n’est pas le genre à se poser, avoir une relation sérieuse. Pour lui c’est plutôt plan cul en chaîne et puis voilà. Pas d’attache, pas de prise de tête.

Nous suivons là une histoire très attractive. D’un côté, la famille d’Awan est captive du clan ennemi, de l’autre les Angers, ne veut pas être les larbins de ces derniers. Tout en parallèle nous avons cette envie l’un de l’autre qu’on Awan et Mad, mais qu’ils refusent d’admettre.

Ce que j’ai vraiment le plus aimé dans cette histoire ou plutôt dans cette plume et qui fait qu’elle se démarque des autres, c’est son vocabulaire. L’écriture de Milyi Kind est très riche et c’est plaisant.

C’est une histoire qui prend aux tripes et qui nous entraine dans un tout autre univers. En plus avec les six cents pages, on a de quoi bien s’ancrer dans l’histoire.

En conclusion, ce premier tome m’a vraiment accroché à l’univers des Angers. Une écriture très riche en vocabulaires. Une histoire prenante et attachante. J’ai très hâte de découvrir la suite des aventures des Angers. 🙂

coup de coeur

«- Non, encore une fois tu as tort. Je n’appartiens à personne… Enfin si. Bien sûr que si. Réveille-toi Madsen. A toi. Je t’appartiens à toi. Admets-le ou laisse-moi une bonne fois pour toutes. Plus de jeu, plus de jalousie. Tout ou rien.»


La saga :

Sanmdi’s Angers, tome 1 : As mad as you are
Sanmdi’s Angers, tome 2 : ???

5 commentaires sur “As mad as you are (Sanmdi’s Angers #1)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s