Non classé

Bilan 2018

Bilan 2018.png

Alors, une année s’est écoulée et qu’elle est mon bilan ? Je vais rapidement vous parler de mes découvertes, de mes coups de coeur et de ce qu’il s’est passé sur le blog.


Mes découvertes

 

Maison d’éditions :

En ce qui concerne les ME j’en ai découverte pas mal, surtout grâce à netgalley et aux services presse. Parmi elles il y a MxM Bookmark. Une ME qui publie beaucoup de romance et beaucoup de romance M/M pour mon plus grand plaisir. Pour le moment, certaines des lectures peuvent être moyennes, mais aucune ne m’a vraiment déçu. Ensuite j’ai découvert Butterfly et leur collection RedLes trois seuls romans que j’ai lus chez eux, deux était un coup de coeur et l’autre à failli en être un. Si vous ne la connaissez pas et que vous aimez les romances, je vous conseille fortement de tester. Enfin, Something Else, deux lectures chez eux, deux coups de coeur. J’ai vraiment hâte de lire d’autres de leur parution.

 

Auteur :

Deux belles découvertes cette année niveaux auteur et ce sont des autrices. Sarah Agnès L., que j’ai pu lire grâce à librinova avec Tout pour toi. Une plume magnifique que j’ai très envie de lire encore.
Puis, Céline Musmeaux… Comment vous parlez d’elle ? Elle a une plume qui est capable de parler de tout, même de sujet déjà vu et revu sans que cela ne soit redondant. Elle est captivante et a une vitesse d’écriture vraiment incroyable quand on sait qu’elle sort un livre par mois. On pourrait penser que du coup, le livre en pâtis, mais pas du tout, cela reste magnifique. Une plume à découvrir si ce n’est pas déjà fait

 

Blogs :

Niveau blog j’ai fait aussi beaucoup de découverte. Comme mes partenaires que vous pouvez retrouver dans cet onglet.
Il y a aussi celui de la bibliothèque de Céline, une fille vraiment cool avec de jolie chronique. Allez tous les voir, elles en valent le coup.

 

Mes coups de coeur

Il y en a eu pas mal. Certaine m’ont plus marqué que d’autres. Comme Obsession, une histoire vraiment captivante et qui reste pour moi le plus beau coup de coeur de 2018. Ensuite il y a les romans de Céline Musmeaux en règle général qui m’ont beaucoup marqué. Puis deux derniers pour la route qui mérite d’être lue et qui m’a beaucoup plu qui est As mad as You are et à bout portant.

 

Sur le blog

Puis qu’est ce qui s’est passé sur le blog en 2018 ? Niveau réseaux sociaux et blog.

Facebook : 37
Twitter : 113
Instagram : 108
Blog : 103

Ensuite, j’ai eu l’honneur d’avoir deux partenariats pour le long terme. L’un avec la maison d’édition Nymphalis qui me permettra de pouvoir lire tous les romans de Céline Musmeaux et de vous en parler, mais également de faire un concours pour gagner quelques petits trucs le 15 de chaque mois, lors de la sortie d’un nouveau roman.
Puis, il y a l’autrice Elline Baudry qui me donne l’occasion de découvrir toutes ses romances. Pour le moment j’ai lu le tomes 1 et 2 des clés de ta liberté et c’est une histoire vraiment sympa que je vous conseille. J’ai également rejoint le club Coffee & romance, qui me permet de partager avec d’autre personnes de nos lectures concernant les romances tout en ayant chaque mois des petits défis.


Et vous ? Comment était votre année 2018 ? 🙂

9 commentaires sur “Bilan 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s