Book haul

BOOK-HAUL – Décembre 2018

Book-haul

Le book-haul de ce mois-ci était moins chargé que le mois dernier, mais il est quand même pas mal contrairement à d’autre mois. Je lis beaucoup et pourtant ma PAL arrive à augmenter, c’est dire 🙂 !


J’AI ACHETÉ

Une maman pour NoëlUne maman pour Noël – Nora Roberts
Pour Noël, nous voulons une maman ! Déboussolé, Mac ne sait que répondre à Zeke et Zack, ses jumeaux de six ans qu’il élève seul depuis son divorce. Certes, ses petits garçons n’ont pas la vie facile depuis qu’ils sont entrés au CP, et lui-même n’est pas en mesure de leur accorder toute l’attention dont ils ont besoin… Mais s’il y a bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’est qu’ils lui réclament une nouvelle maman ! Pire, qu’ils insistent pour qu’il invite Nell Davis, leur professeure de musique qui, il doit bien le reconnaître, ne le laisse pas indifférent. Un sentiment que Mac s’efforçait jusqu’ici de repousser, encore trop fragilisé par sa rupture…

 

La magie d'une rencontreLa magie d’une rencontre – Susan Wiggs
Sur la route d’Avalon où elle revient au terme d’une longue absence, Sophie retrouve avec émotion sa petite ville des Catskills couverte d’un manteau de neige épais et soyeux. Après des années passées à voyager pour son travail, elle souhaite maintenant se consacrer à sa famille. Mais comment pallier une si longue absence auprès de ceux qu’elle a toujours aimés ? Plongée dans ses réflexions sur la route qui la conduit au lac des Saules, partagée entre la joie de retrouver les siens et les doutes qui malgré elle s’insinuent dans son esprit, Sophie se retrouve soudain prise dans une tempête de neige. Et c’est là, en plein blizzard, qu’elle fait la rencontre d’un homme venu la secourir. Un homme qui, très vite, éveille en elle des sensations oubliées : l’appétit de l’instant présent et, par-dessus tout, le désir d’aimer…

 

Devine qui vient pour NoëlDevine qui vient pour Noël – Collectif
Les grands noms de la romance française au pied du sapin !
Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

 

Mon ex, sa copine, mon faux mec et moiMon ex, sa copine, mon faux mec et moi – Juliette Bonte
Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

 

Le plaisir de te détesterLe plaisir de te détester – Emilie Million
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d’entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

 

Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neigeLes vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige – Juliette Bonte
Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

 

Wild crows T1 AddictionWild crows, tome 1 : Addiction – Blandine P. Martin
Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.
Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.
Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

 

PicturalPictural – Matthieu Biasotto
Entre grosses tuiles et petites galères, ma vie ressemble à de la survie. Ni plus, ni moins. Je suis Astrid Dufrene. Je suis un paradoxe de la tête au pied. Je n’avance pas, puisque je passe mes journées à douter.
L. Dattello est l’artiste peintre le plus doué de sa génération. Mondialement connu, excentrique, mystérieux et dangereusement attirant. Profane en matière d’Art, je n’ai jamais entendu parler de lui. Mon niveau artistique avoisine le zéro. Pour moi, Picasso n’existe qu’en version diesel ou essence. Et j’exagère à peine.
Lorsque nos trajectoires totalement opposées se croisent, nos destins vont se confondre autour du secret qu’il garde jalousement.
Ce qu’il attend de moi ? Ce qu’il me trouve ? Je l’ignore. Tout comme ce que je suis prête à faire pour lui.

 

Marie de la mer T1 Sur la plageMarie de la mer, tome 1 : Sur la plage – Annie Lavigne
Cap-des-Rosiers, 1899. Dans un petit village de Gaspésie, Marie, une jeune femme libre et sauvage, découvre l’amour et la sensualité avec le bel Antoine, en vacances au Cap. Mais la morale et la religion ne lui permettent pas de vivre ses passions, même l’espace d’un été. Et Antoine doit repartir…
Mise à l’index par les villageois, Marie vit quasiment recluse quand Charles, son ami d’enfance, lui avoue son amour. Elle est déchirée entre son amour pour Antoine et sa passion charnelle pour Charles, dont elle devient la maîtresse.
Le manque et l’attente viendront-ils à bout de son cœur dévasté?? Charles renoncera-t-il à son mariage pour s’afficher avec la catin du village??
Antoine reviendra-t-il au Cap pour retrouver Marie l’indomptable??
L’insolente sensuelle n’a pas fini de faire parler d’elle. Mais aucun villageois ne connaît réellement Marie, qui parle à la mer du haut de la falaise…
Un roman passion à saveur de terroir, dont l’érotisme à fleur de peau nous tient en haleine à chaque page.

 

Les frères Harris T1 ChallengeLes frères Harris,  tome 1 : Challenge – Amy Daws
Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie. Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter. Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main. Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

 

J’ai reçu (Service presse)

Pierre, papier... Demande-moi de t'aimerPierre, papier… Donne-moi l’éternité – Rose J. Kalaka
Mylana et Tom sont amis depuis le premier jour de CP. À six ans déjà, d’un caractère marqué tous les deux, ils ont vite dû trouver une solution pour se mettre d’accord lorsqu’un choix cornélien se présentait à eux.
Quelle glace va-t-on manger ? Quel film va-t-on regarder ? Qui aura la dernière part de pizza ? Puis-je embrasser cette fille ?
Oui, car en grandissant, Tom, le joueur de rugby beau gosse et adulé commence à faire tourner la tête de toutes les demoiselles, alors que Mylana préfère plonger la sienne dans les bouquins.
Malgré leurs différences, ils arrivent à solutionner tous les problèmes avec un jeu.
Tous ? Vraiment ? Pas sûr…
Nous allons devoir régler ça.
Trois tours.
Celui qui marque deux points en premier a gagné.
Pierre-Papier-Ciseaux…

 

Les clés de ta liberté T1Les clés de ta liberté, tome 1 – Elline Baudry
Laure et Hugo ont deux vies aux antipodes l’une de l’autre. Elle jouit de toute sa liberté alors que lui, au contraire, l’a perdue. Elle a grandi au sein d’un milieu privilégié pendant qu’il affrontait les premiers tourments marquants de son existence. Il a suffit d’une rencontre accidentelle, d’un regard plus fascinant que n’importe quel autre pour que leurs vies basculent définitivement. Quel courage faut-il avoir pour se confronter à un monde inconnu, ou de choisir de se préparer à une vie nouvelle? Celle où elle l’attend de l’autre côté…

 

 

Les clés de ta liberté T2Les clés de ta liberté, tome 2 – Elline Baudry
Deux ans se sont écoulés durant lesquels la vie carcérale de Hugo n’a cessé d’évoluer doucement. Une vie constellée de problèmes qu’il lui faut surmonter sans se rebeller, mettant sa volonté à rude épreuve.
Laure et Hugo avancent côte à côte, se préparant pour le jour J, sans avoir la certitude que cette échéance passée, leurs destins seront encore liés. Tout pourrait être si simple, s’ils osaient exprimer librement leurs sentiments.
Pourquoi Hugo refuse-t-il de laisser s’épanouir ce lien particulier qui les unit? Qu’est-ce qui le retient encore?
Laure parviendra-t-elle de nouveau à lui montrer le chemin à suivre? Celui de l’espoir et du bonheur auxquels elle croit tant.

 

Ne dit jamais mon frèreNe dis jamais « mon frère » – Sabrina Gramage
Lorsque sa mère rencontre Jon, Howie intègre la famille Emington et découvre son nouveau pseudo demi-frère, Louis.
Plus âgé de quatre ans, il le fascine. Au fil des années, Howie comprend mieux cette fascination pour celui qu’il ne veut pas qu’on appelle « son frère ». Espoir, désespoir, innocence.
Plans foireux, sincérité, amour.
Les aventures et surtout mésaventures d’un garçon timide et amoureux. Un conte sans vraie fée… mais avec Warrick.
Bienvenue dans le monde de Howie Blaches, espérant devenir un jour Emington, et pas par l’adoption…

 

Dans tes yeuxDans tes yeux – Céline Musmeaux
À dix-sept ans, Nina accepte difficilement ses rondeurs et préfère éviter le regard des autres. Plutôt introvertie, elle vit donc sa scolarité dans son coin, souriant à ses copines, mais fuyant les garçons.
Un matin, son quotidien est bouleversé par un choc avec l’un d’entre eux. Après avoir fait tomber ses affaires, un élève d’une classe voisine l’aide à les ramasser tout en entamant la conversation avec elle.
Seulement, Nina n’est pas à l’aise dans ce genre de situations. Elle choisit de s’échapper. Mais le sourire et l’insistance du jeune homme risquent bien de chambouler son existence.
En pensant qu’il se moque d’elle, Nina va se sentir blessée et le repousser. Cependant, Greg ne va pas abandonner.
Va-t-il réussir à lui faire comprendre à quel point elle est belle à ses yeux?

 

Tous contes de fées T1 le conte de la châtaigne, le conte de la terre boréale et le conte de la MyrtilleTous contes de fées, tome 1 : le conte de la châtaigne, le conte de la terre boréaleet le conte de la myrtille
Dans le monde onirique des fées papillon vivent des êtres merveilleux aux destins exceptionnels. On y retrouve la nymphe Châtaigne, reine de la forêt vert menthe à l’eau ; Madison, le mannequin de plastique au cœur humain ; Fen et Fenrir, les amants maudits de la terre boréale ; la fée Myrtille, dont la réputation culinaire n’est plus à refaire ; Bulle, le Dieu de l’au-delà et Pierrot, amis par-delà la mort ; le jeune magicien Arsène et son cirque des Merveilles aux tours enchantés ; Sumer June, la petite fille aveugle à la destinée ensoleillée ; et bien d’autres créatures millénaires, comme Philémé, le terrifiant lion ailé aux énigmes fatales, ou Istar, le majestueux oiseau de feu, aux mille vies enflammées.

 

La perle roseLa perle rose – Isla A.
Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s’érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu’elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s’imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l’âme de cet homme obscur et fascinant.
Pour Caleb, la vie n’est qu’un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d’acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s’offre à lui, le cœur à découvert, c’est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l’entraîne dans son enfer.
Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s’en moque.
Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si Caleb était effectivement ce monstre qu’il prétend incarner ?

 

Ne t'arrête pas de parlerNe t’arrête pas de parler – Séverine Balavoine
Dans le coma suite à un accident, Norris assiste de loin aux va-et-vient qui rythment son quotidien.
Il écoute la douce Linda chanter lorsqu’elle lui fait sa toilette, savoure les séances de kiné avec Mark – qu’il imagine sexy – et grogne (intérieurement) contre la trop volubile Hélène et son accent du sud. Côté famille, il subit les surnoms niais de sa mère et s’inquiète de la décoration que sa sœur a infligé à sa chambre d’hôpital. Quant aux visites d’Allen, elles l’apaisent et lui donnent une envie irrépressible de se réveiller pour étreindre son amant.
L’amour et la volonté suffiront-ils à le ramener complètement auprès des siens?

 

Light years T1Light years, tome 1 – Kass Morgan
Vous rêvez de gloire, de batailles et d’honneurs militaires ? Commencez donc par connaître votre ennemi…
Bienvenue à l’Académie aérospatiale de Tétra, où viennent d’être admis pour la première fois des candidats issus des confins de la galaxie.
À des années-lumière de leurs planètes d’origine, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak portent chacun leur lot de terribles secrets, et s’engagent dans des amours interdites qui mettent en danger le fragile équilibre de l’Académie.
Et si la menace principale ne venait pas des redoutables Spectres, avec leur puissance de feu colossale, mais plutôt des cadets eux-mêmes ?

 

Marianne Bellehumeur Y1 Les pirouettes du coeurMarianne Bellehumeur, tome 1 Les pirouettes du coeur
Marianne Bellehumeur vit des moments intenses. Que peut-il arriver de pire que d’avoir attrapé la « picotte », le matin d’un important tournoi de basket ? Y a-t-il plus dramatique que d’être cloîtrée dans la maison durant une semaine ? Son cœur pourra-t-il survivre devant son incapacité d’avouer son amour au beau Clément Racicot-Ouimet ? Existe-t-il pire drame que d’être témoin d’une chicane entre ses best ? Et si elle perdait son journal intime ? ou encore que sa pire ennemie venait jouer dans ses plates-bandes ?
Marianne arrivera-t-elle à passer au travers sans perdre patience ?

 

Drive through love T2Drive through love, tome 2 – Jessica De Raco
Rose n’ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s’il va bien… Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l’envoie sur les roses… et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?

 

 

 

 

Drive through love T3Drive through love, tome 3 – Jessica De Raco
Près d’un mois s’est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès… jusqu’à ce qu’elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l’homme qu’elle aime…
Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

 

 

 

Digital loveDigital love – Juliette Mey
Un sportif Bad boy. Une jeune femme inexpérimentée. Et si résister au coup de foudre était le pire des poisons ?
Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Camélia retrouve le vœu qu’elle avait formulé durant son adolescence, se promettant de le réaliser.
Aussi introvertie que réservée, elle a pourtant préféré garder ses rêves secrets. Surtout ce hockeyeur, dont elle est amoureuse depuis trop longtemps maintenant.
Maël, sportif mondialement reconnu n’a plus rien à prouver. Les victoires ? Il les cumule. Les femmes ? Il les attire comme des aimants.
Malgré tout… une chose essentielle lui manque… La fille de ses rêves… Celle avec qui il ne cesse de tout gâcher..
Las de les voir malheureux, leurs amis, Louise et Elias, décident de prendre les choses en mains en les forçant à communiquer… d’une façon tout à fait particulière… Quelques mots échangés, deux photos partagées et leur vie pourrait prendre un tournant totalement inattendu.
Une histoire d’amour entre deux torturés de la vie dont les secrets enfouis risquent de les éloigner à tout jamais.
Ou pas..

 

Anarchie T1Anarchie, tome 1 – Megan Devos
Résumé non trouvé

 

 

 

 

 

 

Alter ego T1Alter ego, tome 1 – Caprice L.P. 
Il est fait pour la lumière, elle est adepte des ténèbres.
Si pour Jalen, alias Biggy J, sa rencontre avec Caly sonne comme une évidence et marque le début de la plus belle aventure de sa vie. Pour cette dernière, par contre, elle n’augure que bouleversements et souffrances. Car il est fait pour vivre sous les feux des projecteurs alors qu’elle ne recherche que discrétion et oubli.
Leur histoire aurait pu s’arrêter là. Pourtant, elle devient très vite son yin, et lui, son yang.
Malheureusement pour eux, les ombres menaçantes du passé rôdent… Caly a beau vouloir le cacher à Jalen, les non-dits qui parasitent son âme sont sur le point de la rattraper.
Et si elle n’était pas celle qu’elle prétend…
« — Tu n’imagines pas le foutoir qu’est ma vie, Jalen …
— T’inquiète, babe, quelle que soit l’étendue de tes emmerdes, j’te couvre ! »

 

On m’a offert

On la trouvait plutôt jolieOn la trouvait plutôt jolie – Michel Bussi
On la trouvait plutôt jolie, Leyli. Tout charme et tout sourire. Leyli Maal fait le ménage dans les hôtels à Port-de-Bouc, près de Marseille. Malienne, mère célibataire de trois enfants, Bamby, 21 ans, Alpha, 17 ans, Tidiane, 10 ans, Leyli nourrit un rêve immense et cache un grand secret. Leyli raconte sa vie à qui veut bien l’écouter, mais peut-elle avouer toute la vérité ? Peut-elle empêcher ses enfants de dévoiler ce qu’elle a caché ? Une vengeance ? Un trésor ? Un père ? François Valioni travaille pour une importante association d’aide aux migrants à Port-de-Bouc. Il est retrouvé au petit matin assassiné dans un hôtel. Dans sa poche, un bracelet de couleur et six coquillages. Julo Flores est un jeune lieutenant de police zélé, hyperconnecté. Méfiant envers son commandant et un peu trop sentimental, il ne peut pas croire que Bamby Maal, que tout accuse, soit la coupable. Surtout lorsque survient un second crime. En quatre jours et trois nuits, du désert sahélien à la jungle urbaine marseillaise, Michel Bussi nous offre un suspense de haut vol, dans lequel, comme toujours, priment l’humain, l’émotion, l’universel. Jusqu’au stupéfiant twist final.

 

J’ai gagné

BossmanBossman – Vi Keeland
Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?
Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

 

Et puis soudain T1 SuccomberEt puis soudain, tome 1 : Succomber – Laura S. Wild
Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York.
Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.
Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable…
Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.
Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?
Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?


Et vous qu’avez-vous eu en décembre ?

4 commentaires sur “BOOK-HAUL – Décembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s