bilan saga

Bilan saga : Drive through love de Jessica De Raco

L’HISTOIRE

Rose a quitté depuis dix mois environ son petit copain avec qui elle était depuis plus de dix ans. Ils n’avaient pas la même vision de l’avenir. Depuis ce même moment environ elle a repris contact avec un ami de lycée qui est devenu pilote automobile : Sam.

Ces deux-là se rapprochent petit à petit. Des fois elle se permet de rêver de certaines choses avec lui, mais elle le trouve inaccessible, elle ne pense pas un seul instant qu’un gars comme lui puisse s’intéresser à elle.

Sauf que du jour au lendemain, ce dernier a comploté avec sa meilleure amie pour qu’elle puisse partir deux semaines à Sydney là où ce dernier habite et lui offre un voyage tout frais payé pour qu’ils se voient.

Evidement ils ont beau s’aimer, ils vont affronter maintes épreuves douloureuses. Beaucoup trop d’épreuve même pour un couple si jeune. Soit ça passe, soit ça casse.

 

LES PERSONNAGES 

Rose est une jeune femme forte et indépendante. Elle ne fait pas partie de mes personnes de romans préférées, mais elle a son charme. D’une certaine manière on s’attache à elle sans vraiment comprendre pourquoi, tout comme Sam !

En revanche, j’ai trouvé Sam très charmant. Après tout c’est normal, je ne suis pas insensible à son charme tout comme Rose. J’aime son romantisme, cette manière qu’il a de répéter sans cesse tout l’amour qu’il lui porte, je trouve ça tellement mignon.

 

L’AMOUR PLUS FORT QUE TOUT

Ici il est question d’amour et d’épreuve. Cette histoire met en avant le fait que les épreuves peuvent parfois détruire l’amour, mais que lorsque ce n’est pas le cas, il n’en ressort que grandis et solidifié.

On dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et qu’on apprend de ses erreurs, il en est de même avec un couple qui s’aime. À chaque fois de Rose et Sam vivent une nouvelle épreuve, on remarque que l’amour n’en est que plus fort et c’est très mignon à lire.

 

LA PLUME DE L’AUTRICE

J’ai trouvé la plume de Jessica De Raco très addictive. J’avais du mal à décoller mon nez de ses romans, je voulais en savoir plus, découvrir encore plus. J’ai d’ailleurs appris par cette dernière qu’un spin-off sur Amanda la meilleure amie de Rose existait et j’ai très envie de me le procurer pour le lire. J’ai hâte de retrouver l’écriture de Jessica.

En bref, lancez-vous et lisez cette histoire. C’est un autoédité qui mérite d’être plus lu et connu. Je sais que je dis souvent ça des autoédité que j’ai aimé, mais c’est vrai ! Je trouve ça dommage que ces livres ne soient pas autant connus, car ils ne sont pas publiés par des grosses maisons d’édition. Du coup, si vous ne connaissiez pas et que vous aimez les romances je vous le conseille fortement !


MES CHRONIQUES SUR LA SAGA :

Drive through love, tome 1
Drive through love, tome 2
Drive through love, tome 3

4 commentaires sur “Bilan saga : Drive through love de Jessica De Raco

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s