Romance M/M

Un nouveau départ

Un nouveau départ

 

Titre : Un nouveau départ
Auteur : A.J. Thomas
Editions : MxM Bookmark
Genre : Romance M/M
Sortie : 28 janvier 2019
Pages : 292
Prix : 18€ en broché / 5.99€ en E-book

 

 

résumé

Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais. Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police. Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore. Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.


avis (1)

Comme beaucoup de mes lectures, si je me suis mis à lire ce livre-là, c’est à cause de sa couverture. Franchement, vous ne la trouvez pas sublime ? Bref, rentrons dans le vif du sujet.

UN FILS UN PEU TROP TURBULENT !

Patrick ou plutôt Pat comme le surnomme ses amis, est homosexuelle. Il a pourtant un fils de presque quinze. Un jour, alors qu’il était bourré il a couché avec une femme, elle est tombée enceinte et il n’a pas voulu abandonner l’enfant. Ainsi il s’est retrouvé à montrer l’image d’une personne qu’il n’était pas.

Depuis que Jay, son fils à environ onze ans, il est divorcé de sa femme et assume pleinement son orientation sexuelle. Sauf que suite à certains traumas, son fils ne cesse de vandaliser les rues avec des tags.

Il a une passion pour le dessin, c’est plus fort que lui, il doit exprimer ce qu’il voit. Il ne peut pas s’en empêcher, c’est en lui, il finit toujours par tagguer les rues.

Ainsi Pat décide de déménager, espérant un nouveau départ pour son fils. Cela n’empêche pas pour autant ce dernier d’être arrêté de nouveau. Ainsi un conseiller pénitentiaire sera responsable de son fils, mais pas n’importe quel conseiller…

UN HOMME À COUPER LE SOUFFLE !

Oui, cet homme est juste merveilleusement craquant aux yeux de Pat et apparemment cette attirance est réciproque.

Un soir, alors que Pat travaille dans une boîte de nuit, il va même tomber sur Ken éméché. Les deux étant très attirés sexuellement parlant l’un de l’autre, vont succomber à l’acte charnel.

Pourtant les choses ne peuvent pas avoir lieu. Une relation serait-elle possible ? Mais comment ? Il est le conseiller de Jay !

DEVOIR CHOISIR !

Ken devra faire un choix. Risquer de mettre sa carrière en péril pour un homme qu’il vient juste de rencontrer ? Pourtant, il est persuadé que ce qu’il ressent pour Pat, n’a rien à voir avec tout ce qu’il a pu connaître.

De l’autre côté, il veut vraiment aider Jay à rentrer dans les rails. Il sent que cette enfant ne fait pas ces tags pour provoquer, mais pour une raison particulière, pour une certaine souffrance qu’il croit déceler.

EN CONCLUSION :

Une romance adorable et touchante. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, mais également les secondaires. Comme le meilleur ami de Pat ou même son fils. L’histoire d’un roux sexy qui tombe amoureux de l’agent de probation de son fils.

4

«- Son père est sexy, siffla Ken entre ses dents.
Mary Anne haussa les deux sourcils.
– Et alors ?
– Genre, vraiment sexy. Tu sais, les gens disent souvent que quelqu’un est si beau qu’il l’est à couper le souffle ? Eh bien, il l’est vraiment.»

Je remercie Netgalley et les éditions MxM Bookmark pour cette lecture !


Lecture commune : 

Passion livres


Avis partenaires : 

Le monde enchanté de mes lectures

4 commentaires sur “Un nouveau départ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s