Romance

Miroirs et ombres

Miroirs et ombres

 

Titre : Miroirs et ombres
Auteur : Maya Agora
Editions : Autoédité
Genre : Romance
Sortie : 7 décembre 2018
Pages : 327
Prix : 11.02€ en broché / 2.99€ en E-book

 

 

résumé

Je m’appelle Emma Miller.Après une année passée sur la disparition de mon mari dans un accident de voiture sans aucune nouvelle, je me retrouve noyée dans les ténèbres d’une vie sans goût. Le seul moyen afin d’apaiser ma douleur d’attente et pour ne pas perdre espoir était : relater nos souvenirs sur du papier. Quelques jours après, je reçois un appel de la police : mon mari est de retour vivant comme je l’espérais, mais sans passé et avec une nouvelle femme. Je me retrouve soudainement devant un étranger, face à des énigmes, à des questions, à des réponses, à des ombres, à des miroirs,… à la mort.


avis (1)

L’autrice m’a contacté via Instagram pour lire son histoire et le résumé m’avait plutôt intrigué. Ainsi je me suis retrouvé plongé dans l’univers d’Emma.

UNE FEMME CHAGRINÉE !

Emma est dévastée. Depuis un an, son mari a disparu suite à un accident de voiture. Les policiers le considèrent comme mort, car ayant cherché partout, rien ne confirme un enlèvement ou une disparition. Ils supposent que son corps s’est réduit en cendres.

Pourtant, Emma ne veut pas y croire. Son marie ne peut pas l’avoir abandonné comme ça, elle le sait au plus profond d’elle, ce n’est pas possible. Ainsi, elle se retrouve à aller quotidiennement voir la police pour s’informer si de nouvelle information sont en leur possession.

SAVOIR FAIRE FACE À SES PEURS !

Lors de cette histoire, Emma va affronter la mort plusieurs fois. Se retrouver face à ses pires peurs et angoisses. Elle devra apprendre à les appréhender.

L’histoire est vraiment sympathique et la plume de Maya Agora est vraiment fluide à lire. Elle nous conte ici une histoire touchante et poignante !

EN CONCLUSION :

J’ai apprécié ma lecture et la plume de l’autrice. Emma est un personnage attachant et que je trouve très forte. Une romance qui saura en toucher plus d’un !

3.5

«Je me suis toujours demandée ce que c’est d’être morte; être trempée dans l’eau, ne pas danser, perdre l’homme que j’aime. J’ai fait face à toutes mes peurs : l’eau, perdre l’amour et la mort ultime. Alice m’a choisi pour mettre sa balle. Je l’ai senti percer, brûler mon sang. J’ai vu des larmes.»

Je remercie Maya Agora pour cette lecture !

2 commentaires sur “Miroirs et ombres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s