Book haul

BOOK-HAUL – février 2019

book-haul

Ce mois-ci j’ai essayé de me limité que ce soit en service presse que j’accepte ou en achat. J’ai encore fait beaucoup de nouvelle acquisition, mais moins que les derniers mois. 🙂


J’AI ACHETÉ

Mine againMine again – Louise Valmont
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

 

Fight with DarknessFight with Darkness – Lucie F. June
Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d’elle. Ca, c’est ce qu’elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d’elle sa poupée, qu’il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe… sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

 

Chroniques lunaires T1 CinderChroniques lunaires, tome 1 : Cinder – Marissa Meyer
A New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l’atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. A seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu’elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre.
Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie – son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu’éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n’a aucune chance de s’épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune !
Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l’humanité est peut-être entre ses mains.

L'épreuve T1 Le labyrintheL’épreuve, tome 1 : Le labyrinthe – James Dashner
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les « coureurs » parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

Night school T1Night school, tome 1 – E.J. Daugherty
Qui croire quand tout le monde vous ment ?
Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d’être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
Mais l’école privée Cimmeria n’a vraiment rien d’ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d’enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School », dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n’y participe pas.
Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d’inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer.

la cité du ciel t1La cité du ciel – Amy Ewing
Sera ne s’est jamais sentie à sa place parmi son peuple, les Céruléennes. Curieuse de tout, elle questionne sans cesse ses trois mères, sa meilleures amie Leela et même la Grande Prêtresse.
Elle attend aussi avec impatience le jour ou le cordon qui relie la Cité du Ciel au monde d’en dessous sera rompu, permettant aux Céruléennes de partir en quête d’une nouvelle planète d’attache.
Mais lorsque Sera est choisie comme sacrifice pour rompre le cordon, elle ne sait quoi ressentir. Pour sauver sa Cité et ses concitoyennes, elle doit se précipiter du bord du prix de sa vie.
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu et qu’elle survit à sa chute, atterrissant en un lieu appelé Kaolin. Sera a entendu des histoires sur les humain qui y habitent et elle ne tarde pas à se rendre compte que les mises en garde de ses mères étaient justifiées.

Never againNever again – Sarah Dessin
Le frère de Sydney, beau et charismatique, dominé depuis toujours sa petite famille : Peyton monopolise toute l’attention de leurs parents et se taille la part du lion quel que soit le domaine. Mais quand il atterrit en prison après avoir provoqué un accident grave, la jeune fille, au lieu de retrouver un peu d’air, se sent au contraire de plus en plus invisible, comme si elle errait à la dérive dans sa propre vie, perdue, sans attaches.
Elle s’inquiété surtout du désintérêt des siens pour la véritable victime, le garçon que Peyton à condamné à vivre dans un fauteuil roulant. Après avoir changé de lycée, elle se lie d’amitié avec un frère et une soeur dont elle ne tarde pas à rencontrer la famille. Excentriques et accueillants, blessés par la vie mais infiniment joyeux, les Chatham vont l’aider à se trouver une place dans son nouvel enrivonement. Rompre définitivement ou pardonner, forcer ses parents à la regarder en face au moins une fois, choisir son chemin et parvenir à s’avouer les sentiments qu’elle sent naître en elle… Autant de défis qu’ils vont l’aider à relever à leur manière.

Le joyau T1Le joyau, tome 1 – Amy Ewing
Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n’importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d’être formée dans l’optique de devenir Mère-Porteuse pour la royauté. En effet, au sein du Joyau, la seule chose qui prime sur l’opulence et le luxe, c’est la descendance…
Achetée par la Duchesse du Lac lors de l’Enchère des Mères-Porteuses, Violet est accueillie par une gifle. Désormais connue sous l’appellation #197, elle va rapidement découvrir la brutale réalité qui sous-tend l’étincelante façade du Joyau : cruauté, trahisons et violence sourde sont les méthodes de la royauté.
Violet doit accepter ce sinistre quotidien… et tâcher de rester en vie. Mais c’est alors que naît une romance interdite entre elle et un séduisant jeune homme, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Bien que la présence de ce dernier vienne illuminer le sombre quotidien de Violet au coeur du Joyau, les conséquences de leur relation illicite vont dépasser ce qu’ils redoutaient…

DryDry – Neal & Jarrod Shusterman
Avez-vous déjà eu vraiment soif ?
La sécheresse s’éternise en Californie et le quotidien de chacun s’est transformé en une longue liste d’interdictions : ne pas arroser la pelouse, ne pas remplir sa piscine, limiter les douches…
Jusqu’à ce que les robinets se tarissent pour de bon. La paisible banlieue où vivent Alyssa et sa famille vire alors à la zone de guerre.
Soif et désespoir font se dresser les voisins les uns contre les autres. Le jour où ses parents ne donnent plus signe de vie et où son existence et celle de son petit frère sont menacées, Alyssa va devoir faire de terribles choix pour survivre au moins un jour de plus.
À la croisée des sagas U4 et la 5e vague, un roman catastrophe aux accents prophétiques.
Par l’auteur de la trilogie best-seller La Faucheuse, Neal Shusterman, et son fils.

Dividing eden T1Dividing eden, tome 1 – Joelle Charbonneau
Lorsque leur père le roi et leur frère aîné meurent, les jumeaux Carys et Andreus doivent s’affronter dans une série d’épreuves pour déterminer lequel des deux régnera sur le royaume d’Eden.
Eux qui n’ont jamais pensé à accéder au pouvoir et qui ont passé toute leur vie à se protéger mutuellement se retrouvent en concurrence pour la première fois. Andreus bénéficie du soutien du Conseil, Carys de celui du peuple. Impossible a priori de les départager, mais, dans l’ombre, chacun intrigue pour voir son favori monter sur le trône.
Malgré leur attachement, s’engage une bataille sans merci entre le frère et la sœur. Jusqu’où sont-ils capables d’aller pour obtenir la couronne ? Peuvent-ils continuer à se faire confiance ? Doivent-ils écouter les conseils de ceux qui, prétendument pour leur bien, les éloignent l’un de l’autre ?

(im)parfait(im)parfait – Emma Green
Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.

It's raining loveIt’s raining love ! – Emma Green
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…

My stepbrother L'initiationMy stepbrother : l’initiation – Sophie S. Pierucci
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?

La belle et le soldatLa belle et le soldat – Katy Regnery
Dans cette version moderne de La Belle et la Bête, Savannah Carmichael, trahie par une source peu fiable, retourne dans sa ville natale de Danvers, en Virginie, avec sa carrière de journaliste en ruines. Ayant l’occasion de revenir dans le jeu en écrivant un article patriotique, Savannah se tourne vers l’ermite de la ville, Asher Lee, un vétéran blessé qui est revenu à Danvers huit ans auparavant et que personne n’a revu depuis.
Après l’explosion d’une mine anti personnelle en Afghanistan qui lui a arraché la main et défiguré une partie du visage, Asher a vécu une vie discrète aux abords de Danvers où les habitants respectent son intimité… jusqu’à ce que Savannah Carmichael arrive la bouche en cœur, vêtue une robe d’été empruntée et portant une assiette de cookies maison. Lorsqu’Asher accepte d’être interviewé par Savannah, il commence à ressentir des choses pour la belle journaliste qu’il n’a pas ressenti depuis des années.
Marginaux pour la petite ville de Danvers, Savannah et Asher créent immédiatement un lien, touchant le cœur de l’autre d’une façon qu’aucun d’eux ne pensait possible. Lorsqu’une terrible erreur menace de les séparer, ils devront décider si l’amour qu’ils ont trouvé dans les bras de l’autre est suffisamment fort pour qu’il se batte pour leur fin de conte de fées durement gagnée.

Le rythme T1 Esclave du rythmeLe rythme, tome 1 : Esclave du rythme – Jane Harvey-Berrick
DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.
Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon coeur.
Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?
Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.
Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.
Pour chaque action, il y a une réaction.
Chaque décision a une conséquence.
Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.
Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s’attendait.

Coeur de boisCoeur de bois – AngelScythe
Un marionnettiste, exorciste à ses heures perdues ; un jeune homme avec une horde d’animaux ; une sorcière amoureuse et butée…
Voilà un trio bien inhabituel qui se forme lorsqu’Esteban, descendant de la lignée royale des Castille, manquera de respect à un vieux sorcier.
Pas de chance : cela les propulsera dans des aventures remplies d’ennuis et de créatures insoupçonnées, et qui mettront leurs nerfs à rudes épreuves.
Coup de chance : c’est l’occasion de mettre à jour les sentiments.

 

J’ai reçu (Service presse)

Les yeux d'AireineLes yeux d’Aireine – Dominique Brisson
Rêve ou réalité ? Qui ment et qui dit vrai ? Une expérience intime et sensorielle inoubliable, à la lisière du fantastique.
Pendant quelques mois, quelques années peut-être, la réalité du monde se détraque. De nombreux jeunes changent brusquement de personnalité, oubliant qui ils ont été jusque-là. Des coccinelles se mettent à tomber par grappes entières, tandis que le ciel acquiert une couleur étrange. Puis certains adultes se volatilisent du jour au lendemain, sans laisser d’explications. Aireine, alors adolescente, voit tous ses repères disparaître : Pourquoi sa mère semble-t-elle si lointaine ? Qu’arrive-t-il à sa meilleure amie ? Peut-elle faire confiance à son nouvel amour ? La jeune fille décrit dans son journal cette période troublée. Des décennies plus tard, Achelle, son arrière-petite-fille, hérite de ce journal et part en quête de la vérité. Jusqu’au bout d’elle-même.

Un si petit oiseauUn si petit oiseau – Marie Pavlenko
Après un accident de voiture qui l’a laissée meurtrie, Abigail rentre chez elle. Elle ne voit plus personne. Son corps mutilé bouleverse son quotidien, sa vie d’avant lui est insupportable. Comment se définir quand on a perdu ses repères, qu’on ne sait plus qui on est, que la douleur est toujours embusquée, prête à exploser ? Grâce à l’amour des siens. Grâce aux livres. Grâce à la nature, au rire, aux oiseaux. Avec beaucoup de patience, peu à peu, Abi va réapprendre à vivre.

 

 

small change t1 dépasser ses doutesSmall change, tome 1 : Dépasser ses doutes – Roan Parrish
Ginger Holtzman s’est toujours battue dans la vie. Pour le succès de son salon de tatouage, pour être respectée dans la profession, pour monter son exposition de peinture. C’est une femme forte et indépendante, qui ne se laisse pas faire et qui a élevé cette habitude au rang d’art. Et d’ailleurs, ça tombe bien. Parce qu’entre gérer sa boutique, prendre soin de ses amis et s’empresser de terminer ses tableaux, elle n’a quasiment plus une minute à elle. Et au final… tant mieux. Ainsi, elle ne remarque pas à quel point elle est seule. Elle s’en sortira sans l’aide de personne, comme elle l’a toujours fait.
Christopher Lucen vient d’ouvrir un café dans le sud de Philadelphie. Après des années à errer de ville en ville à la poursuite de quelque chose d’indéfinissable, il recherche un sentiment d’appartenance à une communauté. Il savoure à présent la complicité tranquille nouée entre lui et ses clients réguliers, et prend plaisir à les satisfaire. Mais ce qu’il recherche par-dessus tout, c’est l’amour.
Dès leur rencontre, Christopher a le coup de foudre, mais Ginger… n’est pas franchement convaincue. Christopher est magnifique et gentil, c’est vrai ; les extrêmes s’attirent et leur attirance mutuelle fait des étincelles. Mais s’éclater au lit est une chose. Tomber vraiment amoureux, c’en est une autre. Et c’est terrifiant. Quand le monde de Ginger commence à s’effondrer autour d’elle, elle doit se rendre à l’évidence : pour remporter ce combat, elle devra se montrer vulnérable. C’est une bataille qu’elle ne pourra pas gagner seule.
Small Change est le premier volet d’une nouvelle saga qui s’inscrit dans l’univers de la série Ici et ailleurs, dont sont issus les personnages, mais cette histoire peut se lire séparément. La série Small Change comportera des histoires d’amour hétérosexuelles et homosexuelles.

Dear Mr PresidentDear Mr. President – Emma P.
« Il détient tous les pouvoirs, même celui de voler mon coeur. »
Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, que moi, Candice, Américaine atypique, je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable de changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ?
Et croyez-vous qu’en venant de remporter les présidentielles, je m’attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j’en perds tout contrôle ? Ce n’est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m’empêcher de m’approcher de vous. Vous m’obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n’allez pas causer ma perte…

Forget the reasonForget the reason – Sweetie Ly
Quand interdit rime avec amour, que toute raison est appelée à tomber dans l’oubli, le bonheur peut-il triompher ?
Capucine est une jeune fille introvertie. Peu sûre d’elle et de son physique, elle subit une relation toxique avec un petit ami qui l’utilise, la manipule et la terrorise.
Ne voyant que les côtés sombres de sa vie, celle-ci retrouve des couleurs le jour de la rentrée dans son nouveau lycée quand elle croise le regard de Nathan.
Beau, ténébreux, ce dernier peine à remonter la pente après une histoire doublement douloureuse.
Lors de cette rencontre, tout bascule.
Mais chaque bonheur a un prix. Et le leur sera lourd à payer.
Car leur romance est bien plus qu’une simple histoire d’amour.
Nathan et Capucine représentent… l’interdit.

No love no limitsNo love no limits – Mag Maury
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

 

Better worldBetter world – Agnès Laroche
Afin de sauver ses parents qui viennent de faire une découverte cruciale pour les réserves d’eau potable de la planète, Nell va devoir affronter un réseau d’activistes plus que déterminés.
Nell a treize ans et vit avec sa cousine qui s’occuppe d’elle pendant l’absence de ses parents, chercheurs chevronnés partis travailler au Japon. Absorbés par leur projet qui permettra à l’humanité de ne plus souffrir de la pénurie d’eau mondiale, ils lui font livrer un cadeau pour son anniversaire : une e-friend, un robot qui devrait combler sa solitude… D’abord réticente, Nell finit par s’y intéresser, grâce à son voisin, Arno, qui en possède un aussi. Mais Nell active par mégarde une fonction spéciale de son robot… Et alors que ses parents ont prévu de rentrer incognito pour faire de grandes révélations sur les résultats de leurs recherches, tout dérape : l’information a filtré et ils sont enlevés par une mystérieuse organisation… Nell et Arno découvrent alors que leurs e-friends sont piratés par une organisation internationale, Better World. Mais les recherches des parents de Nell sont cruciales, et il faut à tout prix qu’ils puissent être libérés !

sos je suis amoureuse !SOS je suis amoureuse ! – Céline Musmeaux
« Le sort n’est jamais joué d’avance ! »
À dix-sept ans, Zoé est pleine d’énergie, mais également une vraie catastrophe ambulante. Tout ce qu’elle entreprend finit mal, au point que ses amis la surnomment « miss boulette ».
Lorsqu’elle rentre en terminale, elle se fixe l’objectif de créer le moins d’incidents possible, et ce, dans le but de faire taire les rumeurs à son sujet. Seulement, persuadée d’être malchanceuse, Zoé enchaîne boulette sur boulette dès le premier jour.
Après avoir bousculé un inconnu, voilà qu’elle lui marche sur le pied et qu’elle l’assomme presque d’un coup de menton, le tout en essayant de s’excuser.
Cependant, sa victime semble le prendre avec un large sourire, ce qui provoque un nouveau cataclysme, mais cette fois-ci, dans le cœur de Zoé.
Qu’adviendra-t-il de l’adolescente la plus maladroite du lycée??

Carolina Beach T1 InséparablesCarolina beach, tome 1 Inséparables – Cecy Robson
Callahan, ex-sniper de l’armée, veut échapper à son passé et à tout ce qu’il a expérimenté à la guerre, mais, par-dessus tout, il veut échapper aux sentiments qui n’amènent que de la souffrance. Alors quand il hérite d’une maison sur l’Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n’hésite pas : attiré par la tranquillité et l’isolement qu’il pense y trouver, l’ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu’un comme Trinity… Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa « bonne copine » ou « la fille marrante », Trinity décide d’aller de l’avant et d’intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah Elle n’avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable. Callahan ne veut devenir proche de personne… encore moins de Trinity. Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment. Aucun d’eux ne s’attendait à tomber amoureux. Et personne n’aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.

maudit cupidon t1Maudit Cupidon,  tome 1 – Lauren Palphreyman
À 17 ans, Lila découvre que les cupidons, loin d’être un mythe, sont bien réels. Qu’ils constituent une agence d’entremetteurs œuvrant dans le plus parfait des secrets. Et qu’elle, petite mortelle ordinaire, a été matchée au dieu de l’amour originel : Cupidon lui-même. Une vaste plaisanterie ? Non, une malédiction ! D’abord, elle n’a rien demandé. Ensuite, Cupidon est si ingérable qu’il a été banni de la Terre il y a des décennies. Enfin, tous deux encourent la peine capitale s’ils tombent amoureux, les relations entre humains et cupidons étant proscrites. Or sa prétendue âme sœur est de retour, décidée à braver l’interdit et les flèches d’une mystérieuse armée jetée à ses trousses… Lila n’a plus le choix. Aidée de Cal, le jeune frère de Cupidon, elle doit fuir et, par tous les moyens, tenter d’inverser le cours de leur destin.

Les Sinclair T2 Le milliardaire défenduLes Sinclairs, tome 2 : Le milliardaire défendu – J.S. Scott
L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme, convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.
Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross. Quand la boutique de Mara est rachetée à son insu, elle se retrouve soudain menacée de perdre son gagne-pain, mais également des générations d’histoire familiale.
C’est alors que Jared va se montrer convaincant et lui faire une offre irrésistible… qui va rapidement l’entrainer dans une relation sensuelle et lui faire réaliser qu’il est loin d’être aussi froid qu’il ne le laisse croire. Mara saura-t-elle faire tomber les barrières du séduisant milliardaire au passé si sombre ?
Après Un milliardaire pas comme les autres, J.S. Scott dévoile un nouveau chapitre ardent de la série passionnée des Sinclair.

The Clumsy AngelThe clumsy Angel – Rose J. Kalaka
Il est beau gosse et c’est un ange ; elle est charmante et a toujours été mal accompagnée.
Quand l’homme le plus étourdi que le ciel ait jamais porté se retrouve coincé sur Terre et croise le chemin d’une jeune femme charitable et de sa petite chienne…
Leurs destins respectifs vont s’en trouver chamboulés à tout jamais…
En bien ou en mal, à vous de le découvrir !

 

 

la noirceur des étoiles t1 les yeux noirsLa noirceurs des étoiles, tome 1 : Les yeux noirs – Jessica Naide
L’univers est vaste, la Nature n’y a plus sa place, et la Deuxième Ethnie n’y voit que source de profit et de conquêtes. N’étant plus le bienvenu dans la plupart des galaxies, le capitaine Iwata Kazuya arpente l’univers en compagnie de son équipage à bord de son vaisseau, le Sekai. Jusqu’au jour où son voyage lui fait croiser la route d’un vaisseau en perdition et qu’il sauve d’une mort certaine un jeune homme à la mémoire évanouie. Le passé à ses trousses, et confronté à lui-même, Kazuya peut-il faire confiance à cet homme qui ignore d’où il vient et ce dont il est capable ?
Des souvenirs douloureux aux visions prophétiques, Kazuya tentera à ses côtés de trouver la réponse à la question qui le hante depuis toujours : dans un univers où la Nature n’est plus qu’une légende, pourquoi celle-ci continue-t-elle de l’appeler sans relâche ?

La fille sans nomLa fille sans nom – Maëlle Fierpied
Ballottée de déménagement en déménagement, Camille, quinze ans, ne compte plus les endroits où elle a vécu. Ses parents semblent fuir, mais elle ne sait pas quoi. Tout ce mystère l’étouffe. Et puisque personne ne daigne écouter ses désirs, elle décide de fuguer. Enfin la liberté ! Quand elle aperçoit le petit écriteau déposé par deux marins : «Recherche garçon à tout faire contre gîte et couvert», Camille voit l’occasion idéale de commencer sa nouvelle vie.
Mais ce que la jeune fille ignore, c’est qu’en signant le drôle de contrat que le propriétaire de la péniche lui tend, elle deviendra son esclave… pour l’éternité. Afin de se libérer de l’emprise de son nouveau maître, Camille devra faire face à de nombreux dangers. Au cours de son périple, elle découvrira Éther, un monde de magie qui pourrait bien la révéler à elle-même.

 

On m’a offert

Cité 19 T2 Zone blancheCité 19, tome 2 : Zone blanche – Stéphane Michaka
Faustine, une adolescente d’aujourd’hui, se retrouve brusquement plongée dans le xixe siècle. Décor grandeur nature ? Voyage dans le temps ? La réalité est bien plus inquiétante… Tandis qu’elle s’enfonce dans les profondeurs de Cité 19, une ville qui ressemble à s’y méprendre au Paris du Second Empire, Faustine découvre qu’elle n’est pas la seule à vouloir détruire le simulacre. Mais elle doit faire vite : dans son laboratoire secret, le docteur Zapruder, qui a d’autres projets pour elle, guette le moindre faux pas de l’adolescente…

 

 

J’ai gagné

Black riders T1 Glitter girlBlack riders, tome 1 : Glitter girl – C.J. Ronnie
ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !
Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

Black riders T2 Girl crushBlack riders, tome 2 : Girl crush – C.J. Ronnie
La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?
À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur encontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?
Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?


Et vous qu’avez-vous eu ce mois-ci ? 

11 commentaires sur “BOOK-HAUL – février 2019

  1. Black Riders Tome 1 à était un coup de coeur de l’année dernière 😀 Et Dry, j’ai adoré ma lecture 😀 Je te souhaite de bonnes lectures 🙂 Sinon, en février, j’ai acheté 9 livres : La fille du train – Ma raison de vivre T1 – Dry – Black Riders T2 – Love Song – Amant royal – La tresse – City on fire & Le secret de la manufacture de chaussette inusables ^^

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s