Mon top 5

Mon top 5 des livres ou saga auto-édités à lire

top 5.png

Aujourd’hui je souhaitais vous faire un top 5 des livres auto-édité à lire, parmi ceux que j’ai pu découvrir.


5 – Drive through love de Jessica De Raco

C’est une saga que j’ai beaucoup apprécier lire. La plume est légère et l’histoire également. L’autrice y aborde la force de l’amour et comment ce dernier peut affronter n’importe quelle épreuve s’il est sincère. Vous pouvez y retrouver ma chronique sur la saga entière ici.

 

4 – Tout en nuance d’Erika Boyer

Tout en nuance T1 Hyacinthe

Pour le moment je n’ai pu lire que le premier tome de cette saga étant donnée que le deuxième est sortie il y a très peu de temps. C’est une romance douce et touchante avec un personnage qui sort des sentiers battus. Les livres d’Erika Boyer sont en général de jolies perles auto-éditées qu’il faut découvrir. Retrouvez ma chronique de Hyacinthe ici.

 

3 – Anthea de Tia Wolff

Une saga et une plume qui m’a vraiment conquis. Le tome quatre devra sortir cette année et clôturer cette magnifique saga. Je n’ai pas envie de lire la fin, car j’aime trop les personnages. Je suis d’ailleurs actuellement en train de lire le tome 3 de la saga et j’aime toujours autant ! Retrouvez ma chronique sur le premier tome ici.

 

2 – Ne dis jamais « mon frère » de Sabrina Gramage

Ne dit jamais mon frère

Cette histoire est un beau petit pavé parlant d’une jolie romance M/M. J’avais dans un premier temps peur vu la longueur de l’histoire, mais elle m’a tellement séduite, que j’en voulais encore plus une fois le livre finis. Une merveilleuse histoire à lire. Retrouvez ma chronique ici.

 

1 – Tout pour toi de Sara Agnès L.

Tout pour toi - sara agnès l

Tout pour toi est le tout premier livre auto-édité que j’ai lu. Il est vrai qu’au départ j’avais un peu peur qu’un livre auto-édité soit moins bien qu’un livre publié par une maison d’édition. Pourtant, dès ma lecture de Tout pour toi j’ai été conquise et je me suis rendu compte à quelle point je me trompais. C’est une romance magnifique et une plume éblouissante. Une histoire auto-édité qu’il faut absolument lire ! Retrouvez ma chronique ici.

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “Mon top 5 des livres ou saga auto-édités à lire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s