Mangas

City hall #2 • Rémi Guerin et Guillaume Lapeyre

City hall #2.png

Les dernières heures que viennent de vivre Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Amélia Earhart ne sont que les prémices d’un avenir qui va s’avérer riche en rebondissements. Alors que l’enquête conjointe de nos amis et des forces de l’ordre de City Hall avance doucement, le grand Harry Houdini décide de se joindre à eux. Mais si l’illusionniste pense leur donner l’avantage, il ignore que Black Fowl a, lui aussi, fait la rencontre d’un nouvel allié. Un écrivain redoutable, capable de créer des papercuts comme personne d’autre n’en a le pouvoir… pas même Jules Verne !

➤ Tome précédent : 1. City hall #1


maxresdefault

4.5/5 – DES REBONDISSEMENTS QUI NOUS TIENNENT EN HALEINE 😋

J’ai aimé : L’introduction d’un nouveau personnage, les rebondissements
J’ai moins aimé : -

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

DE QUOI ÇA PARLE ?

PlancheA_173004Dans le dernier tome nous découvrions qui était l’homme qui détenait le papier et en faisait mauvais usage : Lord Black Fowl. Dans ce second opus nous allons faire plusieurs découvertes fortes intéressantes. Après avoir failli être tué, nos trois acolytes vont essayer ensemble de trouver de l’aide auprès d’Houdini. Un homme doué de magie et d’illusion. Sera-t-il leur donner les réponses qu’ils attendent ?

MON RESSENTIS

J’ai vraiment apprécié ce deuxième tome. On découvre un peu plus le personnage d’Amélia. L’humour est toujours au rendez-vous grâce à Arthur. De son côté Jules cherche une solution et se pose pleins de question. Vous ne serez pas au bout de vos peines et des surprises vous attendent. Des rebondissements que vous n’attendez pas !

EN CONCLUSION

On va découvrir plus en profondeur certains personnages et certain y feront une première apparition. Du suspense et des rebondissements viendront rythmer votre lecture, pour votre plus grand plaisir.

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “City hall #2 • Rémi Guerin et Guillaume Lapeyre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s