Mangas

King of eden #1 • Takashi Nagasaki et Ignito

King of eden #1.png

L’archéologie sauvera-t-elle le monde ? 
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain… 

Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !


King of eden

4.5/5 – UN NOUVEAU VIRUS VIENT ENVAHIR LE MONDE 🐺

J’ai aimé : L’ambiance, le sujet
J’ai moins aimé : -

King of eden T1Depuis quelque temps, des villages entier s’entretuent jusqu’au dernier, après qu’une personne se soit mystérieusement transformé en un genre de Loup. Ce dernier contamine et transforme également tous les autres. Mais étrangement, un homme est toujours présent sur les lieux à chaque fois : Teze Yoo. Mais qui est-il ? La police enquête sur ce mystérieux virus et également sur Teze Yoo.

J’ai adoré les dessins et le sujet de l’histoire. Un virus ressemblant à la rage qui métamorphose les humains en un genre de loup-garou, c’est génial ! Ce premier tome est surtout une introduction sur l’univers, le monde, et ce qui se passe exactement. Les réelles révélations n’arrivent qu’à la fin. Évidemment, pour nous donner encore plus envie de lire le prochain tome.

J’ai vraiment apprécié cette lecture. Une histoire qui mérite d’être continué et approfondis. J’ai très envie de savoir ce que la suite nous réserve. Par compte, si vous n’aimez pas trop ce qui est gore, sanglant, passez votre chemin, car il y en a pas mal. De plus, les dessins sont très précis, donc évitez de le lire si vous êtes une âme sensible. Par contre, si vous aimez les thrillers, les histoires pleines de mystère avec un mélange de fantastique, courez ! Allez le prendre et lisez-le, vous ne le regretterez pas.

pingouin pomme 1

5 commentaires sur “King of eden #1 • Takashi Nagasaki et Ignito

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s