Mangas

King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito

King of eden #2.png

Les services de renseignements internationaux aux trousses, Teze Yoo poursuit sa mission… Il traque un à un tous les terroristes s’étant procuré le terrible virus du “Loup”, déterminé à identifier sa provenance. À l’origine du trafic, un nom : “Oupyr” !

Ce marchand d’armes d’un nouveau genre ne semble pas particulièrement pressé de s’enrichir, puisqu’il offre son stock à tous les groupes intéressés, semant la mort et la désolation sur son passage… Le jeune archéologue parviendra-t-il à retrouver son mystérieux adversaire avant d’être rattrapé par les services secrets ?

➤ Tome précédent : 1. King of eden #1


King of eden

4.5/5 – DE NOUVELLE DÉCOUVERTE🔪

J’ai aimé : L'histoire
J’ai moins aimé : -

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

King of eden T2

Dans le dernier opus nous apprenions doucement ce qu’était le virus du loup et ce qu’il provoquait. Dans ce deuxième opus nous apprenons doucement à découvrir d’autre mystère concernant le virus. Un mystérieux Oupyr serait ne possession du virus et essais de le vendre à un maximum de malfrat, afin de le répandre.

J’ai autant aimé ce deuxième tome que le premier. L’histoire n’apporte de réelle réponse qu’à la fin du tome. Les dessins sont toujours aussi sanglant et gare à ne pas trop vous effrayer !

L’histoire se développe petit à petit et nous apporte des réponses, mais également son lot de question. Qui est Oupyr ? Que compte-t-il faire avec le virus du loup ? Une histoire qui nous promet pleins de rebondissement à venir.

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s