bilan saga

Bilan saga : Love/Hope never dies • Ludivine Delaune et Delinda Dane

Hope_Love never dies.png

L’HISTOIRE

Tout commence avec l’histoire d’Everly. Son fils est malade, mais elle n’arrive pas à lui avoir de nouveau poumon et il est sur le point de mourir. Elle décide alors de se tourner vers le marché illégal. Elle n’a pas d’autre choix, sauver son fils est ce qui compte le plus pour elle. Pour cela elle va rencontrer Malcom, qui l’accompagnera pendant son chemin. Elle a besoin de lui, car sans Mal, obtenir le poumon serait impossible. Le deuxième tome est également dans le même univers, mais pas autour d’Everly et Malcom. Je ne vous donnerais pas de détail concernant les personnages du tome deux, car cela serait vous spoiler.

LES PERSONNAGES 

J’ai adoré les personnages. Que ce soit Everly, une femme déterminée, prête à tout pour son fils ou Mal qui est très secret. Ils sont puissants en signification. Pareil pour le second tome. Hope incarne bien comme son nom le dit : l’espoir ! Quant à Connor, il est mon préféré de tous !

TOUJOURS CROIRE EN L’AMOUR ET GARDER ESPOIR QUOI QU’IL ARRIVE

En ce qui concerne le message transmis, il est question ici d’amour et d’espoir. Les autrices ont pour but dans cette histoire de toujours nous faire croire en l’amour et faire en sorte qu’on garde l’espoir. C’est un message que j’ai trouvé puissant et poignant. Je pense qu’il pourrait en toucher plus d’un.

LA PLUME DES AUTRICES

J’ai vraiment été séduite par l’écriture des deux autrices. Elles ont une plume fluide et émotive. Elles m’ont très fortement touché et m’ont atteinte en pleins cœur. Leur style d’écriture se combine à merveille et nous sort un récit très beau ! En bref, c’est une duologie qui doit être lu et qui devrait être mis entre les mains de tout fan de belle romance !


➤ Mes chroniques sur la saga : 1. Love never dies ♦ 2. Hope never dies

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Bilan saga : Love/Hope never dies • Ludivine Delaune et Delinda Dane

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s