New adult

Voodoo night (Sanmdi’s Angers #2) • Milyi Kind

Voodoo night (Sanmdi's Angers #2).png

Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi’s Angers, il n’y a qu’elle. Malgré les sept ans de taule qu’il vient de tirer. Malgré leurs dix années d’écart. Malgré leurs différences. Il l’a dans la peau. Pour L’exécuteur du Club, sa vie n’a d’égale que la mort qu’il donne. Sauf lorsqu’il s’agit d’elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p’tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres. Dix ans. Dix putains d’années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d’une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l’un ni l’autre n’imaginent dans quoi ils viennent de s’embarquer. Entre les fantômes d’une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. « Je ne peux pas t’essayer. Je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix. » Parce que pour eux il s’agit d’aimer. De lutter. Et surtout… de posséder.

➤ Tome précédent : 1. As mad as you are


4/5 – DE LA DOUCEUR ET DE LA BRUTALITÉ 😍

J’ai aimé : Keegan
J’ai moins aimé : -

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Butterfly pour cette lecture. J’ai pu y découvrir de nouveau l’univers de Sanmdi’s Angers. J’avais beaucoup apprécié le premier tome et l’écriture de l’autrice. Je réitère ! J’adore ce que fait Milyi Kind.

UN LIEN QUI LES OBLIGENT À COHABITER

À la fin du premier opus de Sanmdi’s Angers on apprenait de Keegan et Adalind étaient liés et se voyait contrait de vivre ensemble. Pourtant, ils sont tous l’inverse l’un de l’autre. Keegan est la brutalité, le sauvage, alors qu’Adalind est la petite Blondie pleine de douceur. Une sorte de petite sœur pour les Sanmd’is Angers.

Sauf pour Keegan évidement. Lui, depuis toujours, voit en elle la femme de sa vie et il compte bien lui faire comprendre. Après avoir purgée dix ans de prison, il n’en peut plus d’attendre. Il est du genre à prendre ce qu’il souhaite. Il veut Adalind, il n’ira pas par quatre chemins pour l’obtenir.

DES SECRETS ET DE LOURDS DANGERS

Adalind à encore des secrets. Des souvenirs du passé qui la hante et que seul le boss connaît l’existence. Depuis peu, elle reçoit d’étrange courrier. Est-elle de nouveau en danger ? Risque-t-elle de retourner vivre les horreurs passées ?

Voodoo night (Sanmdi's Angers #2) - citations.png

Du côté de Keegan on découvre les relations toxiques qu’il entretient avec son frère et son père. Des liens qui pourraient justifier ce qu’il est et la brutalité qui vit en lui.

LES VIOLENCES, FAITE AUX FEMMES

Ce roman est lourd en signification. Il aborde la dureté du monde des bikers et comment les femmes sont traitées. Elles n’ont aucun intérêt. Elles ne sont que des jouets qui sont vendus, maltraités et utilisé pour assouvir des besoins sexuels. Milyi Kind aborde ce sujet avec brio et émotion !

EN CONCLUSION

Même si j’avais préférée l’histoire de Mad, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Keegan. Adalind m’a également beaucoup touché. Milyi Kind à une écriture que j’adore et j’ai aimé la retrouver dans ce second tome. J’aime beaucoup cette saga et j’ai très hâte de voir ce que la suite nous réserve.

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s