Erotisme·New adult

Le milliardaire défendu (Les Sinclair #2) • J.S. Scott

Le milliardaire défendu (Les Sinclair #2).png

L’immense fortune de Jared Sinclair ne suffit pas à effacer la souffrance de son enfance difficile, ni l’insurmontable culpabilité qu’il ressent depuis une récente tragédie. Incapable de se pardonner, le promoteur immobilier milliardaire cache ses émotions, joue l’indifférent et est devenu un séducteur notoire qui n’ouvre jamais son cœur à une femme, convaincu que seul son portefeuille intéresse ses conquêtes.

Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu’il arrive à Amesport et rencontre l’intrigante et sexy Mara Ross. Quand la boutique de Mara est rachetée à son insu, elle se retrouve soudain menacée de perdre son gagne-pain, mais également des générations d’histoire familiale.

C’est alors que Jared va se montrer convaincant et lui faire une offre irrésistible… qui va rapidement l’entrainer dans une relation sensuelle et lui faire réaliser qu’il est loin d’être aussi froid qu’il ne le laisse croire. Mara saura-t-elle faire tomber les barrières du séduisant milliardaire au passé si sombre ?

➤ Tome précédent : 1. Un milliardaire pas comme les autres


4/5 – UNE ROMANCE À LA HAUTEUR DE MES ATTENTES 🤗

J’ai aimé : Mara, le passé de Jared
J’ai moins aimé : Certaine scène de sexe

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les éditions Amazon pour cette lecture. Il y a quelques mois j’avais pu découvrir l’univers des Sinclair avec un premier tome, et j’avais adoré l’histoire de Dante et Sarah. Ici il est question de celle de Jared Sinclair et de son amour pour Mara Ross.

IL EST OBSÉDÉ PAR ELLE

Depuis que Jared est rentrée en contact avec Mara pour obtenir plus d’information concernant la ville, il ne peut enlever cette femme de ses pensées. Il est obsédé par sa beauté et ce qu’elle dégage. Il ne croit plus en l’amour, mais il désire cette femme plus qu’aucune autre.

Mara n’est pas pour autant bête. Elle ne veut pas se laisser séduire par ce charmant Sinclair. Premièrement, elle a des soucis personnels qui ne lui donnent pas le temps de batifoler. Deuxièmement, Jared Sinclair à la réputation d’être un Don Juan.

IL VEUT SE RAPPROCHER D’ELLE EN L’AIDANT

Quand Jared apprend que Mara risque de perdre son logement et sa boutique, il n’hésite pas une seule seconde. Il va l’aider ! Il ne peut pas l’expliquer, mais il ne supporte pas de la voir souffrir.

Le milliardaire défendu (Les Sinclair #2) - Citation.png

Sauf que Mara n’a pas spécialement envie d’accepter l’offre de Jared. Même si cette dernière est alléchante, elle se méfie de lui. Qu’elle intérêt aurait-il à lui proposer un plan si peu avantageux pour lui ?

DES DÉMONS DU PASSÉ QUI L’EMPÊCHE D’ÊTRE HEUREUX

Derrière ses grands airs, Jared Sinclair souffre beaucoup. Pourquoi ne croit-il plus en l’amour ? Pourquoi n’a-t-il confiance en personne ? Pourquoi fait-il un métier qui ne l’épanouie pas ? Des chaînes, le retient dans le passer et l’empêche d’être pleinement heureux. Mara arrivera-t-elle à guérir les blessures ouvertes de Jared ?

EN CONCLUSION

J’avais déjà beaucoup apprécié la première fois l’écriture de J.S. Scott et c’est toujours le cas. Même si j’ai préféré les aventures de Dante et Sarah, cela ne m’a pas empêché d’apprécier celle de Jared et Mara. Malgré certaines scènes de sexe, parfois trop obscène à mon goût, l’histoire en reste agréable. J’ai très hâte de pouvoir découvrir l’histoire d’amour des autres Sinclair !

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Le milliardaire défendu (Les Sinclair #2) • J.S. Scott

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s