Coup de coeur·Mangas

The promised neverland #1 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #1.png

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !


The promised neverland

5/5 – UNE HISTOIRE ATYPIQUE ET MAGNIFIQUE 🌹

J’ai aimé : L’univers, l’ambiance
J’ai moins aimé : -

The promised neverland T1Emma, Norman et Ray sont trois jeunes de onze ans, qui vivent dans un orphelinat. Ils vivent une vie paisible en attendant de trouver un jour, une famille et de pouvoir enfin sortir d’ici. Ils en rêvent, ils n’attendent que ça de trouver une famille. Sauf qu’un soir, Conny, une enfant de six ans part, car on lui à trouver une famille, mais elle oublie sa peluche préférée… Emma et Norman décident alors de courir, d’aller au-delà du portail, pour lui rendre. La vérité qu’ils vont apprendre, vas au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer…

J’avais déjà regardé l’anime, donc je sais comment se passe l’histoire. Pourtant, même si je sais comment l’histoire se déroule jusqu’à un certain point, j’ai vraiment apprécié redécouvrir l’histoire à travers les pages du manga. D’autant plus, qu’il y a là, des détails qui ne sont pas cités dans l’anime. C’est d’autant plus intéressant, qu’il nous donne plus d’indice pour éventuellement comprendre ce qui se passera dans l’avenir.

J’ai adoré ce premier tome qui est une magnifique introduction à l’univers de The promised neverland. De plus, c’est un scénario qui sort du lot et qui est captivant. On se prend dans l’histoire et les pages défiles sans s’en rendre compte.


➤ Avis partenaires : Passions livres

pingouin pomme 1

9 commentaires sur “The promised neverland #1 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s