Mangas

Gelateria supernova #1 • Kitahala Lyee

Gelateria supernova #1.png

Satoya a fait la connaissance de Kio via un site de rencontre. Les deux hommes ne connaissent rien l’un de l’autre, à part leurs pseudonymes, mais ils se retrouvent régulièrement chez le glacier du coin, « Gelateria Supernova », avant de finir chez Satoya pour faire l’amour : c’est la seule chose qui les relie. …Du moins, c’était censé être le cas, mais tout commence à changer lorsque Satoya réalise qu’il éprouve des sentiments pour son mystérieux partenaire, et qu’il n’a pas la moindre idée de comment les gérer. Faut-il qu’il essaie de lutter contre ce qu’il ressent…? Comment pourra-t-il faire évoluer une relation uniquement basée sur le sexe et les non-dits, alors qu’il ne connaît même pas le véritable nom de celui qu’il aime ?


gelateria-supernova-bannic3a8re-e1560186506459.jpg

4/5 – QUAND L’AMOUR TE TOMBE DESSUS SANS PRÉVENIR 😍

J’ai aimé : Les allusions aux parfums de glace à chaque chapitre
J’ai moins aimé : 

⚠️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites ⚠️

Gelateria supernova 1Satayo est un étudiant comme les autres. Il ne veut pas d’attache particulière et pour ce faire, il s’est inscrit sur un site de rencontre dans le but de se trouver un plan cul. Il va alors rencontrer Kio. Ils ne connaissent rien l’un de l’autre, à par leur pseudonyme. Il se retrouve à chaque fois devant un glacier près de chez Satayo qui s’appelle Gelateria supernova pour prendre une glace, qu’ils mangent le temps du trajet pour aller chez lui. C’est un peu l’équivalent de leur préliminaire. Cette relation était idéale, parfaite… Jusqu’au jour où Satayo se rend compte qu’il est tombé amoureux…

L’histoire est vraiment mignonne. Les personnages restent assez mystérieux et c’est très plaisant. De plus, chaque chapitre à un le nom d’une saveur de glace, ce qui rend le tout beaucoup plus immersif et sympathique à mes yeux.

C’est une histoire douce et savoureuse que nous propose Lyee Kitahala. Un yaoi tout mignon et adorable en même temps. J’avoue avoir eu plusieurs fois envie de déguster une des glaces citées dans ce manga. Satayo est timide et attachant, Kio lui est extrêmement mystérieux. On ne sait rien de lui et c’est ce qui nous attire d’autant plus !

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “Gelateria supernova #1 • Kitahala Lyee

    1. Surtout que dans les yaoi ce n’est pas omniprésent c’est plutôt un peu comme des description érotique d’une romance, c’est de temps en temps, mais l’histoire est surtout et avant tout centré sur la romance 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s