Mangas

Juste parce que je t’aime • Honoji Tokita

Juste parce que je t'aime.png

Takeru Totoki est un lycéen qui se retrouve sans cesse impliqué dans des bagarres. À l’école, tout le monde a peur de lui, car il a toujours un regard noir… sauf un de ses camarades de classe, Yoshizawa Teo, dont Totoki est secrètement amoureux.
Mais lorsque Yoshizawa le prend à part pour lui dire qu’il sait que Totoki est amoureux de lui, celui-ci ne sait pas comment réagir… Et encore moins lorsque Yoshizawa lui demande de sortir avec lui !


4.5/5 – QUAND L’AMOUR TE REND TOUTE CHOSE 😳

J’ai aimé : Le personnage de Totoki
J’ai moins aimé : -

⚠️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites ⚠️

Juste parce que je t'aimeTotoki est un lycéen qui se retrouve souvent impliqué dans des bagarres. Pas forcément parce qu’ils les cherchent, mais aussi pour se défendre. Par conséquent, beaucoup de personnes de son établissement le fuis, car son regard fait peur et ses blessures également. Il est identifié et qualifié de voyou. Une seule personne ose, une fois, venir lui parler. Ce n’est qu’autre que Yoshizawa, le garçon dont il est amoureux en secret. Ce dernier n’est pas dupe, il a remarqué le regard amoureux de Totoki et lui propose quelque chose. Yoshizawa est sortie avec beaucoup de filles, mais n’est jamais tombé amoureux. Il veut voir si avec un garçon, cela changera. Il demande alors à Totoki de sortir avec lui.

Cette romance est vraiment adorable. Le personnage de Totoki est doux et mignon. On pourrait penser que c’est un gros dur, mais ce n’est qu’une image qu’on peut avoir de lui, car en apparence il est tout choupi. J’adore la relation et l’histoire qu’il y a entre ces deux personnages. C’est une histoire d’amour délicate et pleine de tendresse.

Juste parce que je t’aime est un Yaoi vraiment pleins d’amour et de délicatesse. La relation entre Totoki et Yoshizawa, est agréable à lire et à voir. Les personnages sont attachants, les dessins sont beaux, l’histoire ne sort pas spécialement du lot, mais reste ultra mignonne. Une romance qui saura ravir vos petits cœurs d’artichauts !

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Juste parce que je t’aime • Honoji Tokita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s