Mangas

Loved circus • Nemui Asada

Loved circus.png

Depuis quelque temps, Kei fréquente Momo, une prostituée dont il est tombé amoureux. Afin de l’aider à sortir de cette vie de misère, il décide de payer ses dettes. Malheureusement pour lui, il va faire de mauvais investissements et perdre tout ce qu’il avait. Sans argent et endetté à son tour, Kei, totalement désespéré, tente de se suicider. Un nouvel échec qui va lui ouvrir les portes du Cirque, un établissement sexuel qui regroupe quatre hommes, gays, qui vivent et travaillent ensemble. Malgré leur situation, chacun d’eux garde l’espoir d’avoir une vie meilleure et de trouver l’amour. A leurs côtés, Kei va découvrir une autre vision de la vie. Cet électrochoc lui permettra-t-il de rebondir ?


4/5 – UN YAOI QUI SORT DU LOT ! 🤩

J’ai aimé : L’originalité du thème abordé
J’ai moins aimé : -

️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites

Loved circusKei est un jeune homme ayant énormément de dette à cause d’une prostituée dont il est amoureux. Sauf qu’étant énormément endetté, il ne voit plus de solutions, à part mourir. Il décide alors de se suicider. Pourtant, il se réveillera entouré de trois gars, qui apparemment lui ont sauvé la vie. Pour rembourser ses dettes, peu de choix s’offre à lui. Celui que lui propose les trois gars, est une des seules solutions, même si ça ne le réjouit guère. Il devra travailler pour le Cirque. Une maison close d’homme, pour homme. Les trois autres hommes présents ici, sont là aussi, à cause de dette, tout comme lui. Il n’a pas d’autre solution. S’il veut éponger sa dette, il devra travailler ici.

J’avais peur dans un premier temps en lisant le résumé, que le thème abordé ne soit qu’un prétexte pour nous bourré de scène de sexe à gogo, mais non. L’histoire est très touchante et profonde. Ici, on découvre progressivement pour quelle raison chaque personnage à atterri ici. L’histoire est centrée sur la découverte de chacun, sur ce qu’ils sont et sur un message profond.

Je ne m’attendais pas en commençant à lire ce manga, à tomber sur une histoire si profonde. Kei, pour éponger ses dettes, n’a d’autre choix que de travailler dans cette maison close, comme l’ont fait ses trois autres compagnons avant lui. On y découvre trois personnes avec son histoire, son passé. Le thème abordé est difficile, celui de quatre gars, qui n’ont d’autre choix que de vendre leur corps. Une histoire dure et profonde !

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “Loved circus • Nemui Asada

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s