Les sorties qui m'attirent

Les sorties qui m’attirent – Juillet 2019

Les sorties qui m'attirent

Bon, depuis que je me suis acheté une nouvelle bibliothèque spéciale manga, je me lâche et je lis tous les mangas dont j’ai envie. Autant vous dire que les sorties qui m’attirent du mois sont majoritairement des mangas :D.


A sweet beastD’un côté, Saeki : de jour, honnête employé du Ministère des sports, de l’éducation, de la science et technologie ; de nuit, aime enchaîner les puceaux hétéros innocents. De l’autre côté, Honjô : de jour, élève prodige adulé par le pays, président du Conseil des Élèves, pressenti pour un projet d’échange universitaire créé par le gouvernement ; de nuit, une bête sauvage qui prend plaisir à faire oublier à Saeki ses tendances habituelles à l’aide de sexe torride. Lorsque Saeki reçoit l’ordre d’enquêter secrètement sur la conduite de Honjô, il entre dans son lycée en se faisant passer pour un professeur. Mais il se retrouve vite démasqué par Honjô lui-même, qui lui propose un marché : s’il devient son partenaire pendant l’année qu’il passera au lycée, celui-ci ne révélera pas qu’il est au courant de son enquête…


Bakemonogatari T2

Le jour de la fête des mères, Koyomi et Araragi tombent par hasard sur une enfant égarée du nom de Mayoi. Hitagi, qui se sent redevable envers Koyomi après l’affaire de la chimère crabe, décide de lui prêter main-forte pour aider la petite à retrouver le chemin menant au domicile de sa mère. Mais la bienveillance des deux amis pourrait bien leur avoir fait de nouveau franchir la frontière qui sépare leur monde de celui des chimères…

 

 


Come to me wedding T1Plusieurs années d’heureuse cohabitation ont passé. Mirei a désormais 18 ans, étudie le design à l’université et file le parfait amour avec Fumiya. Ce dernier s’attèle aux préparatifs de leur mariage et l’émotion les gagne chaque jour un peu plus. Mais leur relation n’a pas encore connu l’aboutissement charnel tant attendu et la patience peut parfois conduire à la frustration. Et lorsque Fumiya découvre que leur voisin n’est autre qu’un charmant jeune homme qui fréquente la même université que Mirei, tout peut très vite se compliquer…

 


From end T1

Enseignante au lycée depuis peu, Rui Shinomiya tombe un jour sur une photo précieusement gardée par Rui Hayase, l’un de ses étudiants. Choquée, elle se reconnaît sur le cliché, adolescente, à l’époque où elle était victime d’agressions sexuelles.
Le passé qu’elle avait tout fait pour oublier ressurgit brutalement. C’est un nouvel enfer, pavé de chantage et de manipulation, qui commence…

 

 


Jardin secret T2

Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » ! Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret »: il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste. Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui.


Le tournoi des immortels T2 La véritable identitéVingt-cinq ans sont passés depuis la retraite des loups-garous. Aléra a rejoint les rangs de l’armée vampirique aux côtés d’Elthan, soutenue par son bras droit, surnommé le Corbeau. Zvarek, le bâtard de la cour royale, a pris sa place à la tête de l’armée et est sans cesse rabaissé par la Reine Flavia. Fidèle à elle-même, cette dernière change les règles du Tournoi pour la prochaine édition : le gagnant, homme ou vampire, prendra la main de sa fille héritière. Peu encline à se marier avec un homme qu’elle n’aime pas, celle-ci va demander de l’aide à Aléra qui, aussitôt, crie au complot.

 


Mes voisins les esprits T1Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer !

 

 


Nights before nightHaru, ancien yakuza et maintenant propriétaire du club « Rain », se voit contraint d’héberger chez lui Yukitaka, le fils du boss du clan Ichijô. Mais ce jeune homme, colérique et violent, n’est autre que le frère cadet de Shigure, ancien amant de Haru aujourd’hui décédé. Haru, qui souffre d’insomnies sévères depuis la mort de Shigure, va être très bouleversé par l’arrivée de Yukitaka dans sa vie. Car si le jeune homme a une personnalité radicalement opposée à celle de son frère, physiquement, il est son portrait craché.

 

 


Rends-moi beau !En entrant au lycée, Hara a choisi de devenir un délinquant. Chaque vendredi, il passe du temps avec Sugimura, l’un des hommes d’entretien de l’école, dans leur petit coin secret. Bien qu’ils passent du temps ensemble, ces deux grands solitaires préfèrent rester silencieux. À tel point que le jeune homme tente de lancer une conversation avant de comprendre que, s’il veut préserver la relation qu’ils ont actuellement, mieux vaut laisser Sugimura tranquille. Attristé à l’idée d’avoir tout gâché, Hara arpente les couloirs de l’école lorsqu’une grosse brute lui tombe dessus… et contre toute attente, celui qui lui vient en aide n’est autre que Sugimura !


Sacrifial vote T1

Un jour, l’application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s’avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d’être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l’ambiance et la vie en classe…

 

 


Teacher killer T1Riko Arisu cache un lourd secret. Témoin de la mort de ses parents étant enfant, elle ne vit que pour obtenir vengeance. Est-ce le hasard qui amène ce dernier, des années plus tard, à être son professeur de biologie au lycée ? Et pourquoi accepte-t-il de devenir son mentor et de faire d’elle la complice de ses multiples assassinats ? Mr Satou s’avère en fait être un chasseur d’assassins qui traque ses proies, tout en enseignant son « art » à Riko.

 

 


Versailles of the dead T2France, 18e siècle, juste avant la Révolution française. Marie Antoinette, a été fiancée à Louis XVI et doit devenir la prochaine reine de France. Malheureusement, sur la route qui la mène à Versailles, sa voiture est attaquée par un groupe de zombies. Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Albert décide de prendre la place de sa soeur. Une nuit, deux silhouettes se faufilent, dague à la main, dans la chambre à coucher de « la nouvelle venue » à la cour. Sauf que leur cible leur oppose une résistance farouche et… surnaturelle…

 


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “Les sorties qui m’attirent – Juillet 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s