Dernier tome. Plus que quelques jours avant l’exécution de Pierre Verne… Jules et Arthur embarquent à bord du vaisseau qu’ils ont imaginé avec l’aide de Nikola Tesla pour accéder au Monde à l’envers : le Nautilus. Ensemble, seront-ils à la hauteur du génie de Lewis Carroll ? Réussiront-ils à passer de l’autre côté du miroir et, si oui… sortiront-ils indemnes de cette expédition ?
➤ Tome précédent : 1. City hall #1 ♦ 2. City hall #2 ♦ 3. City hall #3 ♦ 4. City hall #4 ♦ City hall #5 ♦ City hall #6
✔️ Saga terminée
4/5 – UN FINAL DE TOUTE BEAUTÉ 🤩
J’ai aimé : Le final épique J’ai moins aimé : -
⚠️ Risque de spoiler sur les tomes précédent ⚠️
Le combat final approche. Nos trois compagnons se retrouve plonger dans le monde à l’envers. Obliger de mener un dernier combat, afin d’éviter la mort de Pierre Vernes. Ils n’ont pas d’autre choix, le compte à rebours est compté. C’est leur unique chance de récupérer la feuille contenant la description de Black Fowl.
Ce final est épique. Il y a de l’action, des rebondissements et des révélations. Le combat final dans le monde à l’envers est magnifique à voir. Il est très détaillé, comme toujours avec le coup de crayon de Guillaume Lapeyre. Des révélations qui nous brise le cœur et nous surprenne !
Ce dernier tome de City hall est vraiment beau. Le combat final nous met du suspens et une fois la fin arrivée… De nouvelle révélation font surface, nous étonnes, nous bouleverse. Puis cette fin… Inattendue, qui me brise le cœur. Une fin époustouflante et surprenante !
3 commentaires sur “City hall #7 • Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre”