Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n’ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l’implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d’évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?
➤ Tome précédent : 1. The promised neverland #1 ♦ 2. The promised neverland #2 ♦ 3. The promised neverland #3
5/5 – UN TOME REMPLI D’ÉMOTIONS 😭
J’ai aimé : L’émotion ressentis durant tout le tome J’ai moins aimé : -
⚠️ Risque de spoiler sur les tomes précédent ⚠
Maman vient de leur apprendre que Norman sera livré demain. De plus, elle a cassé la jambe d’Emma, pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. Ils sont à bout, ils ne savent pas quoi faire. Pendant tout ce tome, ils n’auront qu’un but : sauver Norman. Quels-sont leur plan ? Norman sera-t-il sauvé ?
Ce tome est tellement rempli d’émotion. Malgré le fait que j’ai vu l’anime et que j’ai pleuré lors de ces passages-là, l’émotion fut la même lors de ma lecture. Tant d’émotion, d’angoisse, de rebondissement. Vous n’êtes absolument pas prêt pour ce qui va se passer. Il se passera des choses insoupçonnées, des choses étonnantes et bluffante !
Ce quatrième tome de The promised neverland est magnifique. La tension est de plus en plus forte. On sent que quelque chose va arriver de façon imminente, mais on ne peut pas s’imaginer une seule seconde ce que c’est. La suite nous promet des aventures encore plus fortes !
➤ Avis partenaires : Passions livres
6 commentaires sur “The promised neverland #4 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu”