Coup de coeur·Mangas

The promised neverland #5 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #5.png

Alors que Grace Field House s’enflamme, Emma et les autres enfants courent vers la liberté. Avec maman refusant d’abandonner et une armée de démons à son appel, cette évasion ne sera pas facile. Qu’est-ce qu’Emma devra sacrifier pour y arriver… ?

➤ Tome précédent : 1. The promised neverland #1 ♦ 2. The promised neverland #2 ♦ 3. The promised neverland #3 ♦ 4. The promised neverland #4


The promised neverland

5/5 – C’EST L’HEURE DE L’ÉVASION ! 💥

J’ai aimé : L’environnement présent à l’extérieur
J’ai moins aimé : -

️ Risque de spoiler sur les tomes précédent 

The promised neverland 5Emma, Ray et les autres se sont enfin échappés. Le compte à rebours est compté. Les démons sont à leurs poursuites. S’ils veulent leur échapper, ils leurs faudra être plus malin qu’eux. Ils se retrouvent plonger en pleine forêt à fuir, mais un autre danger, beaucoup plus proche pourrait venir pointer son nez… Ils n’ont aucune idée du monde qui les attends à l’extérieur.

Waw, waw, waw ! De l’action, du mouvement, des rebondissements. Avec cette saga, ça ne s’arrête jamais. On est pris dans l’aventure avec nos quinze compagnons. Ils sont pourchassés et on est autant effrayer qu’eux. Le style de dessin est vraiment de plus en plus bluffant, surtout en découvrant l’univers extérieur qu’à créer le dessinateur. Et encore, je suis persuadé que d’autre surprises graphiques nous attendent dans les prochains tomes. On ressent l’angoisse de ces jeunes, l’envie de fuir et de survivre. On est captivé et le danger est partout à la fois.

The promised neverland ne cesse de me surprendre. Je suis tantôt ému, tantôt surprise et stressé pour les personnages. L’histoire reste toujours aussi prenante et captivante que le début, voire plus. Dans ce cinquième tome il se passe énormément de choses, beaucoup de rebondissement sont à venir. Nous découvrons enfin à quoi ressemble l’extérieur et une chose est sûre, ça ne ressemble en rien à ce qu’on aurait pu s’imaginer !


➤ Avis partenaires : Passions livres

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “The promised neverland #5 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s