Coup de coeur·Mangas

The promised neverland #6 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #6.png

Désormais pris en chasse par les démons, Emma et le reste des fuyards tombent nez à nez avec un autre être humain, qui leur promet de les aider…

➤ Tome précédent : 1. The promised neverland #1 ♦ 2. The promised neverland #2♦ 3. The promised neverland #3 ♦ 4. The promised neverland #4 ♦ 5. The promised neverland #5 


The promised neverland

5/5 – CETTE SAGA EST VÉRITABLEMENT UN GRAND COUP DE COEUR 💓

J’ai aimé : Les nouveaux personnages, la découverte concernant le monde
J’ai moins aimé : -

️ Risque de spoiler sur les tomes précédent 

The promised neverland 6Ray est vraiment dans de sale drap. Il est seul face à plusieurs démons qui le poursuivent. De l’autre côté, Emma s’est évanouie, car sa blessure à l’oreille s’est rouverte. C’est là, qu’une mystérieuse femme, qui camoufle son corps et son visage via des vêtements, débarquent. Elle leur propose de les aider. Elle veut qu’ils les suivent. Qui est cette femme ? Est-elle liée de près ou de loin à William Minerva ?

J’en peux plus, cette saga va vraiment me rendre complètement dingue. Je vis tellement d’émotion à chaque tome, c’est fou ! On commence enfin à avoir un début de réponse à nos questions. Quel est le monde dans lequel ils sont ? Pourquoi les fermes existes-t-elle ? On est étonné à chacune des pages de ce sixième tome. Ce monde est beaucoup plus complexe qu’on ne pourrait le penser. D’ailleurs ces nouvelles révélations risquent de remettre en question tous les plans de nos quinze fugitifs.

On en apprend vraiment de plus en plus. Ce sixième tome nous apporte pas mal de réponse, mais également de nouvelle question. On comprend enfin le sens de ce titre : « The promised neverland ». Les choses prennent un peu plus de sens. Puis cette fin de folie qui me donne tellement envie de me plonger sur le prochain tome ! Ce que je risque sans doute de faire.


➤ Avis partenaires : Passions livres

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “The promised neverland #6 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s