Mangas

Le maître de maison est un alpha • Fuyu Natsushita

Le maître de maison est un alpha.png

Kazumasa, récemment marié, s’accommode parfaitement de son nouveau rôle d’homme au foyer, d’autant qu’il aime passionnément son époux, le beau Takaomi. Par contre, le sexe, c’est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint… Mais Takaomi non plus n’a pas l’air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire. A situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même.


le-mac3aetre-de-maison-est-un-alpha-bannic3a8re.jpg

3.5/5 – UN YAOI SYMPATHIQUE, MAIS QUI NE SORT PAS DU LOT 😐

J’ai aimé : Le couple principal de l’histoire
J’ai moins aimé : Le manque de profondeur

️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites

Le maître de maison est un alpha image 1Pour ce yaoi, nous nous retrouvons dans un univers d’omégaverse. Si vous ne connaissez pas, c’est un monde parallèle, basé sur les base d’alpha, de bêta et d’oméga. C’est ainsi que la hiérarchie sociale est créée. Dans un omégaverse, il y a un principe de phéromone, émaner pas les personnages. Un oméga émane des phéromones pendant laquelle il est très fertile, indépendamment de son sexe. L’alpha lui, est alors attiré par ces dernières.

Une fois le contexte mis en place, vous allez mieux comprendre la base de l’histoire qui a lieu ici. Kazumasa c’est marié il y a peu à Takaomi. C’est un mariage arrangé, car tous deux sont bien placés dans la société. Condition : donner un petit enfant le plus rapidement possible.

Le maître de maison est un alpha image 2Le souci, est que Kazumasa n’est réellement habitué qu’aux femmes, du coup, il n’a pas trop envie de se faire prendre et d’être dominé. L’histoire tourne à peu près autour de ça. En soi, c’est très drôle et sympathique à lire, mais pas marquant.

Ce yaoi est une bonne lecture pour passer le temps, mais il ne restera pas marquer dans ma mémoire. D’autant plus que c’est un one shot. L’histoire tourne autour de ces deux mâles qui n’arrive pas à laisser l’un dominer l’autre. De ce fait, ils ne peuvent donc pas procréer et donner naissance à un héritier. Je trouve que l’histoire manquait de profondeur, malgré l’humour qu’il dégageait.

pingouin pomme 1

Un commentaire sur “Le maître de maison est un alpha • Fuyu Natsushita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s