Mangas

Mon voisin le fudanshi #1 • Chihaya Kuroiwa

Mon voisin le fudanshi ! #1.png

Un salaryman simple et timide, Sokabe, a eu le coup de foudre pour le petit-fils de sa propriétaire, Motoi. Cependant, il rentre un jour dans la chambre de ce dernier et y découvre une montagne de mangas Boy’s Love… Motoi est en fait un « Fudanshi » qui croit que Sokabe en est également un ! Devenant amis, la distance se réduit peu à peu entre eux…


Mon voisin le fudanshi ! bannière

4.5/5 – CE YAOI EST TROP MIGNOOOOOOON !!!!! 😖

J’ai aimé : Le personnage de Motoi
J’ai moins aimé : Trop court ><, j’en veux plus !

️ Pour un public averti, contient des scènes de sexe explicites

Mon voisin le fudanshi ! T1 image 1Je suis complètement chamboulée. Ce yaoi est vraiment tout choupi. On suit Sokabe qui est un salaryman. Un jour, en rentrant du travail, il se fait voler son sac. Dedans, il y avait ses clefs. Pour rentrer chez lui, il va alors sonner chez la propriétaire, mais c’est Motoi qui lui ouvre.

Motoi n’est pas n’importe qui pour Sokabe, c’est l’homme qu’il aime. Depuis qu’il l’a rencontré, il est incapable de l’enlever de son cœur. Il est complètement fou de lui.

Pendant que ce dernier va voir s’il possède les clefs de l’appartement du dessous, Sokabe en profite pour visiter l’appartement et en particulier la chambre de Motoi. Cette dernière est remplie de boy’s love, s’étalant à même le sol. Curieux, il en découvre un qui lui avait fait de l’œil il y a peu et se met à le lire. Pris dans sa lecture il ne se rend pas compte que Motoi est revenu.

Sauf qu’un malentendu va naître de ça. Motoi est heureux. Il pense avoir trouvé un ami Fudanshi. Qu’est-ce qu’un fudanshi ? C’est le terme japonais pour désigner un homme lisant beaucoup de boy’s loves !

Mon voisin le fudanshi ! T1 image 2Sokabe ne va pas le contredire, car il tient là, l’occasion unique de se rapprocher de celui qu’il aime.

L’histoire est vraiment très touchante et hilarante. Il y a diverse situation type de boy’s love, qui vont faire jouer l’imagination de Motoi, qui pourtant n’a jamais jusqu’à aujourd’hui, été attiré par un homme. Il aime juste lire des boy’s loves très érotiques, rien de plus.

De l’autre, Sokabe qui est adorable, car il rougit tout le temps. J’avais envie de le prendre dans mes bras pour le consoler le pauvre chou !

Ce premier tome est vraiment génial. La relation entre Sokabe et Motoi est toute mignonne. Comme Motoi est un fan de boy’s loves, de nombreuse situation sont sujettes à quiproquo et donne des scènes très drôles. Un yaoi qui pourra charmer les cœurs des plus romantiques d’entre nous !

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Mon voisin le fudanshi #1 • Chihaya Kuroiwa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s