Bit-lit·Romance M/M

Traqué (L’appel du Renard #1) • Charly Reinhardt

Traqué (L'appel du Renard #1).png

Pour des métamorphes qui vivent cachés, l’amour est peut-être le plus grand des dangers…
Après avoir vécu l’enfer en Afghanistan, l’ex-lieutenant Sander Jolan est de retour dans sa petite ville natale du Wyoming. Devenu shérif, il y mène une vie tranquille… jusqu’à ce qu’on découvre dans les bois attenants un corps atrocement mutilé. Sander pense à une bête sauvage, et ce n’est pas le ranger Will MacBoyd qui va le contredire. Le shérif n’a pas le choix : grand solitaire dans l’âme, il doit faire équipe avec ce bel homme mystérieux pour retrouver l’animal.
Ce qu’ignore Sander, c’est que Will sait qu’il ne s’agit pas d’une simple bête, mais d’un métamorphe, comme lui-même. Car Will fait partie d’une meute de renards installée non loin, et il est là pour retrouver le coupable avant qu’il ne trahisse leur existence. Mener l’enquête tout en poussant Sander sur une fausse piste ne va pas être facile, sans compter l’irrésistible et inexplicable attraction qui va naître entre les deux hommes, à leur corps défendant…


cli7a

4/5 – LES RENARDS S’INVITENT PARMI NOUS 🦊

J’ai aimé : Une bit-lit basé sur les Renards
J’ai moins aimé : Certain passage un peu prévisible

Une histoire surprenante et que j’ai apprécié lire. Même si j’ai mis un peu de temps à le finir, car avec divers soucis personnels en ce moment, j’avais du mal à me concentrer. Une bit-lit basé sur les renards ! Que demandez de plus ?

D’ÉTRANGE MEURTRE

Nous suivons ici le shérif Sander. Après être revenu de l’armée, il a décidé de se poser tranquillement dans le petit village perdu de son enfance. Son père étant shérif, une fois celui-ci en retraite, il a récupéré le poste.

Ainsi, notre beau shérif n’a pas beaucoup d’affaire de meurtre. Il vit dans un petit village plutôt tranquille. C’est pour cela qu’il est étonné lorsqu’on l’appelle pour une histoire de meurtre. Pas des moindres en plus ! Un des plus barbares qu’il ait vu. Ce qui est d’autant plus choquant, c’est que cela ressemblerait à une bête sauvage, mais bizarrement, personne n’arrive à l’identifier avec exactitude.

UN HOMME JOUANT DOUBLE JEU

Suite au meurtre, un certain Will va se présenter devant le shérif Sander. Il dit être braconnier. Il souhaite collaborer avec la police pour les aider à retrouver la bête responsable de ce massacre.

Traqué (L'appel du Renard #1) - Citation.png

En réalité, Will sait très bien ce qui est la cause de tout ça. Un métamorphe, comme lui. L’un d’entre eux qui potentiellement serait égaré ou aurait dérivé dans la folie. Ainsi, en se plaçant près de la police, il y gagne doublement. Il prend les informations pour enquêter pour sa meute et enfin découvrir le responsable et mène en même temps la police sur une fausse piste, pour éviter que leur existence ne soit révélée aux yeux de tous.

MAIS L’AMOUR VA VENIR LEUR METTRE DES BÂTONS DANS LES ROUES

Le seul souci de Will, est qu’il est très attiré par le shérif Sander et le pire dans tout ça, c’est qu’il sent que c’est réciproque. Mais il ne peut pas se permettre de laisser ses pulsions aller comme bon lui semble. Il doit découvrir le coupable, il doit protéger sa meute.

De plus, se rapprocher de Sander l’obligerait à lui révéler sa véritable identité. Or, il ne peut absolument pas se le permettre.

UNE BIT-LIT ORIGINALE

J’ai beaucoup aimé cette bit-lit. Une histoire basée sur les renards m’a plu. J’aime beaucoup cet animal, alors une bit-lit les concernant ne pouvait que me plaire. De plus, le style d’écriture est vraiment agréable à lire. Un récit aussi original que prenant.

CONCLUSION

On se retrouve dans un univers avec des humains et des métamorphes renards. Le tout mêlé à une romance M/M comme je les aime et on obtient une jolie histoire. L’intrigue est vraiment prenant et on cherche le coupable avec autant de détermination que le font Sander et Will. En bref, une bit-lit original et plaisante à lire.

Pour acheter et lire ce roman, clique ici


➤ Avis partenaires : Le monde enchanté de mes lecturesPassion livres

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “Traqué (L’appel du Renard #1) • Charly Reinhardt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s