Mangas

Ragna Crimson #1 • Daiki Kobayashi

Ragna Crimson #1.png

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui l’attend, Ragna n’aura pas d’autre choix que de repousser ses limites…!


Ragna Crimson bannière

4.5/5 – UN UNIVERS RICHE ET ENTRAÎNANT 🐉

J’ai aimé : Le style du dessin, l’univers
J’ai moins aimé : -

Ragna Crimson T1 image 1Ragna Crimson m’a vraiment captivé ! Déjà, après avoir vu plusieurs avis sur internet très positifs, je n’avais qu’une hâte, le sortir de ma PAL afin de le découvrir à mon tour ! Sans ça, je pense que je ne l’aurais pas spécialement acheté, car je ne suis pas spécialement fan de la couverture du premier tome.

L’univers est vraiment très intéressant. Les dragons y sont présents et pour les exterminer, il existe des chasseurs de dragon. Parmi eux, Léonica est la plus puissante chasseuse de dragon malgré son très jeune âge. Pourtant, lors de ses combats, Ragna l’accompagne sans cesse, même s’il est très faible. Mais il s’en fiche, du moment qu’il peut être près d’elle.

Tous les proches qu’il a eus son mort à cause des dragons, mais lui a toujours survécu. Léo est la seule qui est toujours restée, enfin… Pour le moment.

Sauf qu’un jour, les dragons viennent s’en prendre directement au village, c’est une invasion qui a lieu. Le Dieu des dragons leur aurait apparemment ordonné de tous les tuer. Or ces dragons-là, sont plus puissants que tout chasseur de dragon a pu connaître.

Ragna Crimson T1 image 2Mais Ragna le sent, il le sait, s’il ne fait rien, Léo, aussi forte soit elle, mourra aussi. Comme tous les autres… Par chance, un évènement va intervenir en sa faveur. (Je ne veux vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir ce moment fabuleux de vous-même ! ;)) Ainsi, grâce à ça, il obtiendra une force, phénoménale. Du petit serviteur faible, il deviendra l’homme le plus puissant qu’il existe, même plus que Léo. Sauf qu’il y a un prix à payer et il le sait bien…

En bref, ce premier tome est vraiment très prenant. On se retrouve avec un personnage qui de base est très faible et qui d’un coup va devenir l’homme le plus puissant qu’il puisse exister. Ainsi il se mettra en quête de détruire tous les dragons qu’ils existent. Mais pour ce faire, un bien étrange partenaire va s’introduire à ces côtés… Un manga à suivre. Très hâte de lire la suite !

Pour acheter et lire ce manga, clique ici

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Ragna Crimson #1 • Daiki Kobayashi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s