New adult

Dirty (Dive bar #1) • Kylie Scott

Dirty (Dive bar #1).png

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…


4/5 – UNE MARIÉE DANS LA BAIGNOIRE 🛀

J’ai aimé : La situation insolite
J’ai moins aimé : -

Voici une histoire sympathique, que j’ai été ravie de découvrir. Pas mal d’humour, un personnage très viril et une fille complètement folle. Un joli petit mélange, qui nous donne Dirty.

SON FUTUR MARIE EST UN IMPOSTEUR

Lydia découvre le jour de son mariage, une vidéo qui lui a été envoyé sur son téléphone. Dans cette dernière, elle y découvre son futur mari, avec le témoin, en train de… De coucher ensemble !

C’est le choc pour elle. Elle se rend compte que depuis le début il la mène en bateau, afin de l’utiliser comme couverture. Elle est son faire valoir, pour atténuer les rumeurs courant sur lui concernant son homosexualité. Mais tout ça, elle n’en savait rien, car en réalité, elle le connait depuis très peu de temps et elle est dans cette ville depuis peu également. Elle n’a pas eu le temps d’être au courant des derniers commérages.

ELLE VEUT FUIR LOIN DE TOUT ÇA

Cette vision est pour elle très insupportable. La seule chose qui lui vient en tête, est de fuir, loin de tout le monde, avant que quelque ne la voit et ne lui pose des questions. Elle ne veut pas dire que le mariage est annulé, elle ne veut pas avoir de compte à rendre. Alors, elle fuit.

Dirty (Dive bar #1) - Citation.png

Elle escalade la clôture qui est d’ailleurs très haute et lui vaut quelques écorchures. Elle retombe dans un autre jardin, où se trouve une maison avec une fenêtre ouverte. Ce n’est pas son genre, mais entre devoir donner des explications après cette honte, ou s’introduire chez quelqu’un, le choix est vite fait. Elle passe par la fenêtre et se retrouve dans une salle de bain, elle en profite pour se mettre dans la baignoire et tirer le rideau de douche.

BONJOUR MONSIEUR

Le souci, est que cette maison appartient bien à quelqu’un et cette personne ne va pas forcément être ravie de trouver une inconnue en robe de marier dans sa baignoire. D’autant qu’il sera nu quand il le comprendra…

Il l’a pris pour une folle, il pense qu’elle est bourrée. Puis finalement, voyant la robe de marier, il comprend vite qu’il y a quelque chose qui s’est mal passé… Finalement, en discutant avec elle, il a envie de l’aider. C’est ainsi que lui et elles vont se retrouver à tous les soirs faire la fête avec les amis de Vaughan, tout en déballant tous les problèmes auxquels ils font face l’un à l’autre.

UNE HISTOIRE TOUCHANTE

Ce roman est touchant. L’histoire commence de façon humoristique et nous donne quelques de situations comiques qui m’ont plus d’une fois fait décrocher un bon rire. J’étais perplexe par rapport à leur relation au départ, car je trouvais ça un peu rapide le gars qui accepte de l’aider et de la loger chez elle alors qu’il ne connait rien d’elle, à part ce qu’elle a bien voulu lui dire. Ensuite, le reste de l’histoire est vraiment très romantique (et hot parfois ^^’).

EN CONCLUSION

C’est l’histoire d’une future mariée qui se fait tromper et se retrouve dans la baignoire d’un homme dont elle ne connaît rien. Un homme qui comme elle, souffre de ses propres soucis. Un homme doux et généreux malgré les apparences et qui accepte de l’aider le temps qu’il faudra. Cette histoire m’a bien fait rire !

Pour acheter et lire ce roman, clique ici


➤ Avis partenaires : Le monde enchanté de mes lectures

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “Dirty (Dive bar #1) • Kylie Scott

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s