Coup de coeur·Mangas

Honey come honey #1 • Yuki Shiraishi

Honey come honey #1.png

« Ne pas se fier aux apparences », dicton qui se révèle totalement vrai concernant Mitsu qui paraît mignonne et douce, mais qui cache très bien son jeu. Nouvellement transférée dans son nouveau lycée, elle surprend le garçon le plus populaire, mais aussi le plus mystérieux, avec un objet étrange dans la main… Saura-t-elle justement ne pas se fier aux apparences que Kumagaya-kun renvoie…?


honey-come-honey-bannic3a8re.jpg

5/5 – DU LOVE, DU LOVE ET ENCORE DU LOVE !!!!!! 💕

J’ai aimé : La mignonitude de ce manga, le personnage de Kumagaya
J’ai moins aimé : -

Honey come honey T1 image 1Je suis complètement fondue !!!!! Ce petit shojo est une vraie perle. Je suis fondue d’amour. Tout est tellement mignon, les dessins, les personnages et leurs caractères… Je suis tombée sous le charme de Kumagaya.

Nous suivons Mitsu, une lycéenne qui en apparence paraît douce et fragile. Pourtant, ce qu’elle peut paraître être, est loin de la vérité. C’est une fille qui s’est beaucoup entraîné au sport de combat et qui peut foutre un gars à terre sans problème !

Dans son lycée, se trouve un garçon étrange surnommé le Grizzli. Tout le monde en a peur, car justement, physiquement, il a l’air d’être quelques de très méchant. Pourtant… Mitsu va un jour découvrir en bas des escaliers une peluche qui tombe créer par son créateur préféré. Directement, elle remonte les escaliers et y découvre Kumagaya…

Honey come honey T1 image 2Ce garçon que tout le monde prend pour une brute est en fait LE créateur de peluche extrêmement mignonne et populaire sur le net. Elle est complètement sous le charme et demande si elle peut rester près de lui pour le regarder faire.

Au fur et à mesure qu’elle passe du temps avec lui, elle s’aperçoit qu’en réalité, Kumagaya est un garçon très gentil et sensible. Finira-t-elle par tomber sous le charme ?

J’ai vraiment beaucoup aimé ce manga. Je suis en mode in love à fond ! Le personnage de Kumagaya est très mignon et touchant ! De plus, j’aime beaucoup le message véhiculé sur les apparences. Il ne faut pas se fier à ce qu’une personne peut paraître être, car ça ne définit pas qui elle est ! En bref, ce manga est idéal pour toute personne voulant passer un moment mignon, doux et remplis de tendresse ! C’est un shojo idéal pour toute personne étant très romantique ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique ici

pingouin pomme 1

6 commentaires sur “Honey come honey #1 • Yuki Shiraishi

  1. Ca a l’air trop mignon !
    Décidément à force de lire tes avis sur les mangas je vais peut être m’y mettre 😅 en plus y a une médiathèque pas loin de mon nouvel appart alors ca vaudrait le coup d’aller y faire un tour 🙈

    Aimé par 1 personne

    1. Il y a certain manga qui sont des pépites ^^’ et oui les médiathèques c’est un bon compromis pour commencer les mangas, même si je pense pas que celui-là y soit car il est assez récent à moins d’avoir de la chance ^^’

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s