Mangas

Dead mount death play #2 • Shinta Fujimoto et Ryohgo Narita

Dead mount death play #2.png

Grâce au sort de réincarnation qu’il a lancé pour échapper à son ancienne vie, le Maître des corps est à présent en possession d’une nouvelle enveloppe charnelle, celle d’un certain Polka Shinoyama. Il ne rêve désormais plus que d’une chose : vivre en paix !
Seulement, il ne peut s’empêcher de venir en aide aux esprits en détresse… ce qui lui vaut rapidement d’attirer l’attention de la police. Alors que les enquêteurs débarquent dans le bar de Clarissa, la patronne de Misaki, un étrange individu fait irruption à son tour et enlève la jeune tueuse sous les yeux du nécromancien !

➤ Tome précédent : 1. Dead mount death play #1


Dead mount death play bannière

4/5 – DE NOUVELLES INFORMATIONS 🧐

J’ai aimé : Les nouvelles informations concernant Polka
J’ai moins aimé : L'intrigue, qui est un peu lente à mettre en place

Dead mount death play T2 image 1Bon, cette suite m’a moins charmé que le début, surtout parce que c’est assez lent, mais ça ne me déplaît pas pour autant. L’auteur prend le temps de mettre l’intrigue en place, j’espère juste ne pas être déçue une fois que l’action aura lieu.

Dans ce second tome le maître des corps est à la recherche d’argent. Fini l’idée d’être en paix. Il se rend compte que c’est impossible. Donc, la meilleure solution est de s’équiper en pierre pour obtenir plus de puissante. Surtout qu’avec le corps de Polka, c’est loin d’être un musclé.

Sauf qu’il va également chercher de nouvelles informations concernant justement Polka. C’est ce que j’ai vraiment apprécié dans ce tome. On découvre doucement qui est le jeune homme dont il occupe le corps. Ses origines, sa famille et surtout pourquoi quelqu’un voulait le tuer ?Dead Mount Death Play 009 (2018) (Digital) (LuCaZ)

Certains personnages sont toujours autant remplis d’humour et m’arrache un petit sourire de temps à autre.

En bref, ce deuxième tome est intéressant. On apprend de nouvelle chose sur Polka et on voit que le maître des corps commence à chercher des moyens à gagner en puissance. L’auteur prend vraiment son temps et j’espère que cela en vaut le coup. J’ai peur d’être déçu une fois qu’on sera dans le vif de l’action, mais pour le moment je pense continuer la série. On verra bien ce que la suite nous réserve ! 😉

 

Pour acheter et lire ce manga, clique ici

pingouin pomme 1

Un commentaire sur “Dead mount death play #2 • Shinta Fujimoto et Ryohgo Narita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s