Coup de coeur·Mangas

The promised neverland #9 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

The promised neverland #9

Prisonnière de Goldy Pond, Emma rejoint une communauté d’enfants à la merci de puissants démons qui s’adonnent à la chasse aux humains ! Dans les entrailles du village, son stylo lui permet de déverrouiller une mystérieuse porte. En l’ouvrant, elle espère enfin découvrir l’identité et les véritables intentions de William Minerva…

➤ Tome précédent : 1. TPN #1 ♦ 2. TPN #2 ♦ 3. TPN #3 ♦ 4. TPN #4 ♦ 5. TPN #5 ♦ 6. TPN #6 ♦ 7. TPN #7 ♦ 8. TPN #8


The promised neverland

5/5 – MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR ATTENDRE LA SUITE ?! 😱

J’ai aimé : Absolument tout ! Les révélations, les nouveaux personnages… 
J’ai moins aimé : -

The promised neverland T9 image 1MAIS WAW ! J’écris cette chronique et on est le 21 août. Le jour de sa sortie. Je viens tout juste de recevoir le coffret limité que j’avais précommandé que je lis déjà la suite. Je ne pouvais pas attendre… Mais la question ultime maintenant est : Comment vais-je faire pour patienter avant le tome 10 ?

Dans le dernier tome, Emma avait rencontré un adulte, qui se cachait sur le terrain de chasse depuis longtemps. Il sait qu’il y a une porte indiquée par William Minerva, mais seul le stylo l’ouvre. Heureusement, sa rencontre avec Emma va lui permettre de l’ouvrir, et de découvrir ce qui s’y cache…

Ce qu’on va découvrir, apprendre… Il y a tellement de chose surprenantes. Je me répète à chaque fois concernant cette série, mais on est surpris à chaque tome. Certains sont certes, moins surprenant que d’autre. Celui-là par compte… Waw waw, je ne trouve plus les mots pour exprimer ce que je ressens tellement c’est puissant.

The promised neverland T9 image 2L’histoire est de plus en plus intéressante et il me tarde de découvrir la suite. On découvre de nouveaux personnages et de nouvelles têtes. J’espère qu’on aura l’occasion par la suite d’apprendre à mieux les connaitre. Mais pour ceux qui l’ont lu, il y a une révélation… Une seule, qui m’a mise dans tous états. Ceux qui l’ont lu comprendront ! 😉

En bref, comme toujours The promised neverland tiens ses promesses. Une histoire haute en couleur et qui ne cesse d’être surprenante tome après tome. Quand on croit deviner ce qui va arriver, il n’en est rien. Les révélations sont de plus en plus surprenantes et j’ai vraiment très envie de lire le tome 10. Comment faire pour attendre !!! Vivement que la suite sorte !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “The promised neverland #9 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s