Les sorties qui m'attirent

Les sorties qui m’attirent – Septembre 2019

Les sorties qui m'attirent

Il y a tellement de belle sortie ce mois que je sens que je vais me ruiner ^^’


A 25 00 a Akasaka

 

Yuki Shirasaki est un acteur débutant de 26 ans et Hayama Asamizu est un acteur très populaire. Ils se retrouvent tous les deux à jouer dans un film drame gay. Yuki qui n’a presque pas d’expérience fait de son mieux pour être à la hauteur de Hanayama. Petit à petit il tombe amoureux de son jeu d’acteur. Une relation à l’air de débuté entre les deux mais le tournage approche de la fin.

 

 

Bloom into you T1

 

Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l’amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration… Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Elèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu’au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »…

 

 

Comme neige au soleil

Takada avait rendez-vous au parc pour la floraison des cerisiers, mais dans la ville où il habite, la neige n’est pas rare, et elle commence à tomber. Les plans changent et il prend donc une photo avant de rejoindre ses amis ailleurs, et c’est là qu’il remarque cet homme seul, pleurant sur un banc.

Quand il retourne en cours quelques jours plus tard, la surprise est grande quand il reconnaît son nouveau professeur de japonais comme l’homme au parc.

Takada est immédiatement attiré par cette curiosité qui l’obsède. Il veut lui parler, le connaître, tout savoir sur lui. Maisons professeur est quelqu’un de très réservé, il faudra alors du temps pour que les deux personnes tissent ce lien spécial, et qu’il s’ouvre enfin à lui…

 

Destins troublés

Pourront-ils se pardonner les péchés qui les lient ?

Déterminée à mettre de l’ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d’être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans.

Lors d’une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu’il est intrigant… et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max.

Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n’a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu’est la dépendance. Il lui est impossible de s’avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui… ni lui d’elle.

Petit à petit, les deux héros vont affronter leurs tourments, s’ouvrir l’un à l’autre, nous révélant leurs secrets enfouis.

 

Entre deux Kujira T1

 

Lui s’appelle Nozomi. Elle s’appelle Saku. Ils se connaissent depuis l’enfance et ont construit une amitié basée sur le soutien tacite qu’ils se sont apportés mutuellement dans les épreuves que leur imposait le quotidien. Mais à l’adolescence, tandis que Saku sent ses sentiments évoluer en même temps que son corps change, la relation entre eux deux semble devoir se complexifier…

 

 

Full drum T1

 

Pour Hino, jeune lycéen fougueux, cela ne fait aucun doute : pour se trouver une petite amie, il faut s’illustrer dans un club de sport ! C’est alors qu’il rencontre sa camarade Ayako… Elle est belle, elle est coach du club de rugby et elle propose à Hino de venir faire un essai… Pour lui, le destin est en marche ! Il fera tout pour briller au rugby pour s’attirer les faveurs de la sublime Ayako. Mais malgré ses prédispositions physiques et son tempérament à toute épreuve, la tâche sera rude pour Hino…

 

Golden sparkle

 

Ayant eu un père absent et une expérience traumatisante à l’école, Himari Uehara n’est pas à l’aise avec les filles et ne connaît rien à la sexualité. Il entre dans un lycée réservé qu’aux garçons, se fait un bon ami et sa vie scolaire, désormais heureuse, n’est gâchée que par les changements de son corps. Son ami, Gaku Asada, réalisant l’ignorance de Himari, propose de lui enseigner, comment prendre soin de ses besoins physiques masculins …

 

Honey come honey T2

 

 

Yuki Shiraishi revient avec une nouvelle histoire d’amour mise en péril à cause de préjugés sur l’apparence…

 

 

 

Jeune dragon cherche appartement ou donjon T1

 

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !

 

 

 

La malédiction de Loki T1

La jeune Aisya grandit dans un orphelinat et lorsqu’elle peint avec son propre sang, ses tableaux sont investis d’une puissance capable d’accomplir des miracles. Mais la noirceur des velléités humaines finit par entacher les peintures que la petite fille créait de bon cœur et bientôt, celles-ci se font baptiser « les peintures maudites de la sorcière ».

La petite soumet alors une ultime mission à son seul ami, un garçon dessiné de ses mains qu’elle a surnommé Loki : celle de brûler toutes ses œuvres.

Ainsi démarre le long périple du jeune Loki pour tenir sa promesse.

 

Le perce-neige T2

 

Suite et fin de l’incroyable vengeance d’Haruka Nozaki, adolescente victime d’un harcèlement scolaire qui a été beaucoup trop loin. Dans ce petit village enneigé de la campagne japonaise, aucun de ses ex-bourreaux ne pourra lui échapper. Mais le traumatisme vécu par la jeune fille l’emporte elle aussi au-delà du tolérable…

 

 

L'imprimerie des sorcières T1

 

 

Après avoir atterri dans un univers où tout le monde possède des talents de sorcellerie, Mika, jeune humaine, devient imprimeuse de livres magiques. À défaut de pouvoirs, elle sait reproduire les documents permettant de créer les grimoires. En plus de faire fructifier son business avec une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

 

 

Mon homme a tout faire T1En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu’il s’agit d’un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N’ayant aucune expérience amoureuse, il n’en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s’en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l’amour !

 

 

My faire honey boy T1Mei Sengoku, présidente et capitaine du club de kendo, est particulièrement populaire ! Connue pour son calme légendaire, elle plaît autant aux filles qu’aux garçons. Mais son stoïcisme à toute épreuve pourrait bien être ébranlé par un certain Shirô Fuji : parce qu’il est très efféminé, tout le monde a tendance à penser qu’il est gay. Mais il n’en est rien ! Éperdument amoureux de Mei, il va un jour lui déclarer son amour… L’adolescente, prise au dépourvu, ne va pas savoir comment le repousser ! L’insistance attendrissante (et pas vraiment virile) du garçon viendra-t-elle à bout de la lycéenne ?!.

 

 

Quand Takagi me taquine T1Nishikata est un collégien plutôt réservé, peu habitué à jouer les premiers rôles en classe ou dans la cour de récré. Takagi, sa camarade de classe, est par contre coutumière des coups d’éclat. Elle aime se faire remarquer, mais elle se plaît surtout à attirer la lumière sur Nishikata, malgré lui. En effet, Takagi ne ménage pas ses efforts pour taquiner Nishikata : l’embarrasser est un véritable passe-temps pour la jeune fille ! « Qui aime bien châtie bien » est tenté de penser Nishikata… Mais attention, avec Takagi les apparences sont toujours trompeuses !
Aujourd’hui, Takagi a oublié son parapluie, et elle s’invite sous celui de Nishikata peu à l’aise avec cette soudaine proximité physique… En classe, à la piscine, dans la rue, Nishikata est la cible préférée de Takagi !

 

Raisekamika T2

 

 

Pas de résumé trouvé

 

 

 

 


Et vous quelles sorties vous intéressent ce mois-ci ? 🙂

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “Les sorties qui m’attirent – Septembre 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s