Erotisme·Romance

Vertiges charnels (Hacker #3) • Meredith Wild

Vertiges charnels (Hacker #3).png

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n’a aucune limite…

➤ Tome précédent : 1. Dangereuses affinités ♦ 2. Fatales attractions


3/5 – BLAKE MÉRITERAIT DES CLAQUES ! 😡

J’ai aimé : La continuité de l’histoire
J’ai moins aimé : Le côté autoritaire de Blake

Bon… J’aime cette saga romance, même si ce n’est pas la saga du siècle. L’histoire reste toujours sympathique et prenante, même si à certain moment, j’avais envie de claquer Blake.

Erica est dans de sale drap avec sa société. Depuis que Mark et Risa l’ont trahi elle et Blake, elle se retrouve à avoir de la concurrence pour son site et à perdre des partenaires. De l’autre côté, Blake est de plus en plus autoritaire. Il lui a montré son côté dominateur au lit et elle a accepté de le laisser faire. Par compte, elle tient toujours à rester maître d’elle-même dans sa vie de tous les jours et dans son travail.

Vertiges charnels (Hacker #3) - Citation.png

Le souci, c’est que Blake adore tout contrôler. Erica faisant partie de sa vie, c’est plus fort que lui, il a du mal à retenir cette envie au fond de lui de tout décider pour elle. Il estime qu’il saurait mieux qu’elle, quoi faire et qu’il aurait pu lui empêcher de nombreux problèmes. Or, Erica n’est pas d’accords avec lui sur ce point.

En soit, l’histoire est toujours sympa à lire et à découvrir, mais l’autorité de Blake commence vraiment à m’irriter. Qu’il le soit dans sa vie sexuelle, dans le contexte d’un jeu, pourquoi pas. Mais à force de le voir aussi autoritaire sur la vie et le travail d’Erica, je commence à être un peu soulé. Je crois que ce qui m’énerve le plus, c’est qu’Erica lui en veut, mais le laisse quand même plus ou moins faire et ça, ça me rend dingue !

En bref, ce troisième tome n’est pas mal, mais je l’ai moins apprécié que les deux premiers. Comme la suite m’attend dans ma PAL, je verrais bien ce que l’histoire nous réserve. J’espère juste que Blake va un peu s’assagir !

Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – BrochéPoche


➤ Avis partenaires : Le monde enchanté de mes lectures

pingouin pomme 1

2 commentaires sur “Vertiges charnels (Hacker #3) • Meredith Wild

    1. Laisse toi tenté ;), par compte je te préviens, c’est une romance simple comme on peut en trouver pas mal, elle n’a rien de transcendante, mais elle se laisse lire et fait passer un bon moment, c’est ce qui compte 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s