La pomme observe

La Pomme observe #9 : D’encre de verre et d’acier

La Pomme observe - D'encre de verre et d'acier.png

Toutes les deux semaines, le mercredi, on se retrouvera pour : La pomme observe. Cet article est seulement subjectif. Vous y retrouverez mon ressentis et mon avis sur une couverture. Sans résumé, sans rien, juste sur ce que je peux voir. Comme 90 % des livres que j’achète son basé sur la couverture, j’avais envie de partager avec vous mon avis sur ces dernières et échanger avec vous, sur vos avis personnels également !


Salut les Pommes d’amour ! Cette semaine, c’est pour d’encre de verre et d’acier que vous avez votés en majorité. Le verdict sera simple, j’adore la couverture, le livre est même dans ma PAL uniquement à cause de celle-ci !

Ce que j’aime par-dessus tout dans cette couverture c’est son côté simple et complexe à la fois. Les couleurs sont délicates, tendre, une jolie déclinaison de bleue qui fait plaisir à mes yeux.

Ensuite, on voit bien le côté, fantastique, féerique grâce à l’illustration derrière. Franchement, je n’arrive absolument pas à voir ce que c’est. Il y a quelques engrenages, mais sinon, je ne vois pas. Pourtant, ça me captive et je pourrais l’observer pendant des heures. Elle a un effet relaxant sur moi. Pas vous ?

Ensuite, le titre je l’adore ! On ne comprend pas son sens, mais ce sont des mots qui peuvent être compris de tous. Personnellement, ça me donne envie de découvrir le sens cacher de ces mots, savoir leur signification.

De plus, la police utilisée pour le titre le met en relief et j’adore ça ! Franchement cette couverture est vraiment superbe.

En bref, je l’adore. Elle est d’ailleurs dans ma bibliothèque. Même si elle y est depuis un moment, je l’ai acheté pour sa couverture et je n’ai d’ailleurs même pas lu son résumé, pas besoin, je sais d’avance que cette histoire me plaira beaucoup ! 😉


Et toi, que penses-tu de cette couverture ?

pingouin pomme 1

4 commentaires sur “La Pomme observe #9 : D’encre de verre et d’acier

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s