Coup de coeur·Mangas

Mon coloc’ d’enfer #2 • Keiko Iwashita

Mon coloc' d'enfer #2.png

Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l’aide de tous, elle s’habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l’impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son cœur.
Un soir, alors qu’ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki*, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d’amour !
Bienvenue dans le deuxième épisode de cette joyeuse colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu’elle !

➤ Tome précédent : 1. Mon coloc’ d’enfer #1


Mon coloc' d'enfer bannière

5/5 – JE VEUX LA SUIIIIIITE !!!!!! 😭

J’ai aimé : J’aime de plus en plus le personnage de Matsunaga
J’ai moins aimé : -

Mon coloc' d'enfer T2 image 1Après avoir lu le tome 1, j’étais impatiente de lire la suite vue la fin. Mais pourquoi ai-je fait ça ? Maintenant, attendre un mois pour avoir la suite va être une torture. Je suis complètement folle de cette saga !!!!!

Dans la fin du dernier tome, on avait laissé Miko qui venait de faire une déclaration d’amour en disant « je t’aime » à Matsunaga, qui rappelons-le est son ainé de dix ans. Sauf que celui-là à réagit comme si elle lui disait « je t’aime bien », en mode « ah, j’avais peur que tu me détestes ». Miko ne comprend pas sa réaction et ne sait pas comment réagir face à ça.

De plus, elle essaie, mais en vain, de lutter contre ses sentiments d’amour naissant pour lui, après tout, il est bien plus vu qu’elle, elle n’est qu’une gamine. Pourtant, elle se rend à l’évidence, elle est amoureuse de lui et elle ne peut rien n’y fait, c’est comme ça.

Mon coloc' d'enfer T2 image 2La romance et l’histoire est vraiment toujours aussi mignonne. Moi qui voulais en apprendre un peu plus sur les colocataires, on en apprend un peu plus sur ce tome, mais ce n’est toujours pas ça. Pourtant, je suis toujours aussi fondue devant ce shojo. L’histoire est vraiment douce et pleine de tendresse.

En bref, lire ce second tome était une bénédiction et en même temps une erreur ^^’ ! J’ai adoré pouvoir découvrir la suite et voir la relation Miko/Matsunaga évolué et avancer. De l’autre, ça va être une torture pour moi de devoir attendre la sortie début octobre du tome 3 ! 🙂

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Kindle – Tankobon broché

pingouin pomme 1

Un commentaire sur “Mon coloc’ d’enfer #2 • Keiko Iwashita

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s