TBTL

THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE #80 : Plus grosse déception

TBTL - Plus grosse déception.png

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire créé par BettyRose Books et repris par My-BoOks. Le principe est simple : chaque semaine, un thème est choisi et il faut présenter une lecture qui y corresponde. C’est un rendez-vous que je trouve très sympa et qui permet de parler de lectures autant anciennes que nouvelles tout en les faisant découvrir ou redécouvrir 🙂


RÉSUMÉ

Quand Charles-Henry de la Ravinière accepte une mission au Québec en vue d’une promotion, il s’attend à un accueil à la hauteur de son rang. Mais, monsieur Collmann, le PDG de la firme de cosmétiques qui l’emploie, a omis de lui préciser quelques détails : 1 – La directrice de l’agence de Montréal est belle à couper le souffle. 2 – Elle est acérée comme une lame de bistouri. 3 – Elle est aussi inabordable que la banquise. De gaffes en maladresses, saura-t-il découvrir ce que cache Brenda Blanchard ?

MON CHOIX

Bon, déjà je précise, chaque déception est différente pour chaque personne et est lié à un avis subjectif. Ce livre a plutôt une bonne moyenne sur les sites livresques et pas mal l’ont aimé. Pour ma part, je n’avais pas réussi à accrocher à l’histoire et le personnage principal m’énervais, au point que j’ai dû abandonner ma lecture.

CHRONIQUE


Et pour toi ? Quel livre correspond  le mieux ?

pingouin pomme 1

3 commentaires sur “THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE #80 : Plus grosse déception

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s