Mangas

Rasetsu – Primal hunt #1 • Eudetenis

Rasetsu - Primal hunt #1

Brésil, en pleine forêt Amazonienne, une équipe de chercheurs est sur les traces d’un animal que les habitants locaux appellent “l’Ogre”. Les deux frères Ren et Ryo, accompagnés de Nata forment un trio de jeunes scientifiques qui font partie de l’expédition. Alors qu’ils s’enfoncent dans la jungle, l’équipe est attaquée par une abominable créature qui massacre et dévore tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Séparés de Ryo et de Nata, Ren, grièvement blessé perd connaissance. Il se réveillera plusieurs mois plus tard, immergé dans une cuve au coeur de ce qui semble être un laboratoire ultra secret.


Rasetsu - Primal hunt bannière

4.5/5 – DE BIEN ÉTRANGE CRÉATURE 🐆

J’ai aimé : L’univers et le personnage de Ren
J’ai moins aimé : -

Rasetsu - Primal hunt T1 image 1Je remercie les éditions H2T pour cette lecture. Je me suis retrouvée plongé dans un univers vraiment intéressant et qui était franchement, un peu court à mes yeux. Avoir envie que le tome 2 sorte alors que le premier n’est même pas encore sorti, le comble non ?

Nous sommes dans un univers, où, depuis quelques années, des scientifiques ont découvert d’étranges créatures. Elles sont mi-humaine et mi-animal, ont les appels les Kravyads. Pour les contrôler, un groupe de scientifique, va, de façon privée, mener des expériences génétiques. Ce projet est appelé le projet Rasetsu.

Dans ce monde bien étrange, Ren et Ryo, deux frères, ainsi que Nata, sont trois scientifiques, qui sont à la recherche de trace d’une créature appelée « l’Orgre » par les habitants. Sauf qu’ils ne tombent pas sur ce qu’il recherche, mais sur un animal de taille monstrueuse et avide de sang.

En faisant de leur mieux pour leur échapper, les trois compagnons sont séparés et on se retrouve exclusivement avec Ren, qui s’évanouis… Quand il se réveille, il est dans une capsule, entourer d’eau. Les choses s’annoncent bien compliqué…

Rasetsu - Primal hunt T1 image 2J’étais captivée par le manga et je voulais en savoir plus. Qui sont ces immenses créatures et d’où viennent-elles ? Pourquoi sont-elles si avides de sang ? Où sont Nata et Ryo ? Qu’est-il arrivé à Ren ? Je voulais avancer pour en savoir plus encore et encore.

J’aime beaucoup l’univers dans lequel on est amené. Les dessins sont beaux et j’aime ce style graphique. L’histoire est intéressante et intrigante et elle me donne tellement envie d’en savoir plus !!!!

En bref, ce premier tome est vraiment super bon ! L’histoire est captivante. On se retrouve plongé dans un univers qui nous fait poser pleins de questions (et vous en aurez encore une fois le premier tome terminé je peux vous le garantir). Vivement la suite, car je sens que cela risque d’être une histoire riche en rebondissement !!!!!

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
KindleTankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s