Mangas

Mushoku Tensei : Les aventures de Roxy #2 • Rifujin na Magonote et Shôko Iwami

Mushoku Tensei _ Les aventures de Roxy #2.png

Roxy se sent parfaitement à sa place dans la compagnie des Vandales de Licalis. Hélas ! le joyeux groupe d’aventuriers finit par être dissous. Obligée de travailler en solo, elle poursuit néanmoins ses aventures sur le continent de Millis ! Mais, très affectée par la perte de ses anciens compagnons, la jeune magicienne doit en plus affronter de nouvelles épreuves…

➤ Tome précédent : 1. Les aventures de Roxy #1


Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy bannière

4.5/5 – QUAND LES PROBLÈMES POINTES LE BOUT DE LEUR NEZ 🧙‍♀️

J’ai aimé : L'émotion transmise de par le personnage de Roxy
J’ai moins aimé : -

Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy T2 image 1J’adore vraiment cette saga. Roxy est un personnage adorable et j’ai vraiment hâte que le prochain tome sorte pour pouvoir le lire ! Dans le dernier tome, Roxy était partie de chez elle, afin de retrouver sa maitresse. En court de route elle avait trouvé une équipe, avec qui faire les quêtes de la guilde. Ce qui lui a permis de monter jusqu’au rang B.

Pourtant, le groupe va finir par être dissou. Roxy se retrouve de nouveau seule. Ainsi, elle décide de se diriger vers Millis. Pourtant, là-bas, les choses ne se passent pas aussi facilement qu’à Licalis.

Elle va malheureusement se rendre compte que chaque ville est différente et que leur accueil n’est pas forcément des plus chaleureux. Surtout quand on vient de la terre des démons…

Mushoku Tensei - Les aventures de Roxy T2 image 2L’histoire suit son court et les aventures également. On observe dans ce deuxième tome Roxy petit à petit essayer de se faire une place malgré l’absence de ses compagnons, ce qui l’affecte beaucoup.

De plus, le fait qu’elle ressemble à une enfant ne l’ai en rien à trouver de nouveaux aventuriers qui souhaiterait s’allier à elle. Pourtant, le pire reste à venir pour notre pauvre Roxy.

En bref, j’ai adoré cette suite et j’ai vraiment très envie de pouvoir lire ce qui va suivre. On sent que l’intrigue commence à se mettre en place petit à petit. Puis ce tome se termine d’une façon intrigante. Roxy risque d’avoir pas mal d’ennuis dans le troisième tome.

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 🙂
Tankobon broché

pingouin pomme 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s